CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 general Ralph FIRTH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



general Ralph FIRTH Empty
MessageSujet: general Ralph FIRTH   general Ralph FIRTH EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:36

Lieutenant-colonel Ralph FIRTH 1972-1973 chef de corps 2eme RPIMa termine 3 étoiles

j'ai ce matin rencontrer le général vieux para qui a participer a toutes les opérations depuis les années 50 aujourd'hui a 85 ans il va très bien il a été mon chef de corps au 2eme RPIMa et chef du boi du grand 8


Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
junker
Expert
Expert
junker



general Ralph FIRTH Empty
MessageSujet: Re: general Ralph FIRTH   general Ralph FIRTH EmptySam 29 Oct 2011 - 9:04

Je crois que Général Firth fut un petit peu de l'épopé Bigeard mais je ne sais quand ??
Revenir en haut Aller en bas
 
general Ralph FIRTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Bigeard: INGRATITUDE NATIONALE - texte du général Mouton amicale du 17eme RGP
» Le général Piquemal dévoile une plaque en hommage au général Bigeard VANDALISEE un mois après
» Le général Thierry Burkhard succède au général Bosser à la tête de l'Armée de Terre
» Interview du général PETRAUS: Il nous parle longuement du général BIGEARD
» Bigeard Marcel général - Décès du général Marcel Bigeard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: