CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Philippe Folliot a reçu le titre de colonel de réserve au sein de la réserve citoyenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fombecto
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Philippe Folliot a reçu le titre de colonel de réserve au sein de la réserve citoyenne.   Mar 4 Oct 2011 - 16:57

Publié le 04/10/2011 08:44 | La Dépêche du Midi
Castres. Folliot colonel de réserve


Le député de la circonscription de Castres et apparenté Nouveau Centre, Philippe Folliot, a reçu un hommage appuyé du ministre de la Défense Gérard Longuet, à l'occasion de sa venue à Castres vendredi dernier et de son passage au sein du 8e RPIMa. Le ministre a indiqué : « à l'Assemblée Nationale vous êtes connus, vous êtes soutenus. » Puis, Philippe Folliot a reçu le titre de colonel de réserve au sein de la réserve citoyenne. « L'armée a besoin d'alliés civils ; avec le député Philippe Follio vous en avez un », a insisté le ministre.

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Philippe Folliot a reçu le titre de colonel de réserve au sein de la réserve citoyenne.   Sam 8 Oct 2011 - 14:20

Cela me fait peur en règle générale un politique avec un grade élevé!!!! En cas de conflit, il vaut mieux qu'il ait un bon second!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Folliot a reçu le titre de colonel de réserve au sein de la réserve citoyenne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 8ème RPIMa - Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: