CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 Tarbes. Le 35e RAP fête la Saint-Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe MULLER
Expert
Expert



MessageSujet: Tarbes. Le 35e RAP fête la Saint-Michel   Lun 3 Oct 2011 - 21:42

SOURCE = ladepeche.fr Publié le 03/10/2011 09:57 | Hélène Dubarry :

Citation:

Trois médaillés pour la Saint-Michel 2011./ Photo Rachel Barranco.

Comme tous les ans, le 35e RAP a fêté la Saint-Michel avec les traditionnelles cérémonies : salut à l'étendard, revue des troupes par les autorités civiles et militaires, dépôt de gerbe, prière du para, démonstration de saut en parachute avec atterrissage de précision et défilé à pied des troupes.

Ajoutée à cela, cette année, la remise du fanion de 475 GAAL par les anciens de l'Amicale du 35e RAP.

Et surtout, moment sans doute le plus émouvant

lire la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Tarbes. Le 35e RAP fête la Saint-Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint- Michel , notre Patron
» Saint-Michel d'Ingouville
» Église de Lorette à Saint-Michel de Lapujade
» week-end en amoureux au Mont-Saint-Michel !!!
» Insigne du Séminaire Saint-Michel de Solesmes (59)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 35ème R.A.P - Régiment d'Artilleurs Parachutistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum gratuit | Air du temps et Société | Militaire | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum