CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 formulaire d'impôts 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zriri
Pro !
Pro !
zriri



formulaire d'impôts 2011  Empty
MessageSujet: formulaire d'impôts 2011    formulaire d'impôts 2011  EmptyMer 28 Sep 2011 - 2:06

Quand j’ai reçu mon formulaire d'impôts 2011 et je l’ai complété et retourné immédiatement par la poste.
Dans la case : “Avez-vous des personnes à charge ?” J’ai coché : OUI
Dans la case : ‘’Liste des personnes à charge’’, j’ai répondu :
“Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les arabes, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique !”
Il parait que ma réponse n’est pas recevable !
Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



formulaire d'impôts 2011  Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'impôts 2011    formulaire d'impôts 2011  EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:11



C'est tellement vrai ! et en fouillant bien , je suis sur que l'on peut en trouver d'avantage ,et de toutes origines ... !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



formulaire d'impôts 2011  Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'impôts 2011    formulaire d'impôts 2011  EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:41

Je paye,tout comme toi des impôts pour toute une bande qui profiteront des avantages et d'une retraite sans avoir travaillé...
Par contre il en est d'autres qui ne payent rien .....Le travailleur qui gagne ++++++

Juste histoire d’énerver un peu, car il n’y a rien à faire sinon de le savoir !... et de le faire savoir !!
Et oui, une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de notre planète aient pensé à ça !
Petite info croustillante :
On s'en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer!
SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.
Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
- Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros
- Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros
- Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers
- Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros
Une grande misère...misère, aurait chanté Coluche.
Il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de :
34.435,71 Euros
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!
Et ce n'est pas tout !
Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l'élection présidentielle.
Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de
- 1 appartement de 340 m² à Neuilly,
-3 studios de rapport dans le 6ème,
- 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas que désintéressé...),
- 1 appartement pour les sports d'hiver au-dessus de Chamonix ( 120 m² )
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles !
Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros.
(*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !!!
De la France qui travaille et de la France qui empoche ...
(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.
FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)
il n'y a pas que lui, idem pour tous les politiques, quelque-soit l'étiquette !! ex DSK , et si on fouillait un peu ........
Petits Français, dormez en paix !...et pensez à la relève.
POUR QUI ALLONS-NOUS DEPOSER NOTRE PROCHAIN BULLETIN DE VOTE ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
formulaire d'impôts 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 & 12 juin 2011 - CONGRES Union Nationale des Parachutistes 2011 - (81)MONTAUBAN _ Photos et Video
» Mercredi 5 janvier 2011 3 05 /01 /2011 18:20 Afghanistan 1er RTP : le LMTGH-OB au profit de l’ensemble de la coalition (vidéo)
» ETE 2011 EN FRANCE !!!!
» 8 mai 2011
» bac 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: