CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 SOS RACISME

Aller en bas 
AuteurMessage
bitches brew
confirmé
confirmé
bitches brew


SOS  RACISME Empty
MessageSujet: SOS RACISME   SOS  RACISME EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:40

Surtout ne ratez pas ce document, c'est un précieux témoignage qui effectivement risque de disparaitre rapidement, c'est pourquoi il faut le faire circuler à tous vos contacts ... ainsi qu'aux politiques pour leur réclamer UN AUDIT sur cette association bidon recevant d'importantes subventions payées par nos impôts tout en nous méprisant et nous traitant de racistes !
Saluons le courage d'Omar DJELLIL qui parle vrai et dénonce la langue de bois des socialistes , preuve qu'il est possible d'être arabe et respecter la France.


La vérité sur S.O.S Racisme
On s'en doutait .. mais en voici un preuve de "l' intérieur"......

Omar Djellil, un ancien militant de SOS Racisme, explique comment des instructions émises par le bureau national de l'association demandent à leurs membres de ne pas traiter les affaires dont les victimes sont de race blanches.
Directives ordonnées par le Parti Socialiste pour transformer tout incident dont un diversitaire est victime en incident raciste, et nier tout caractère raciste à l'agression d'un blanc par des diversitaires, partage du magot et renvois d'ascenseur.

Voici le lien. Faites en une copie. Il ne va pas rester longtemps en ligne.

https://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4


RV

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS RACISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: