CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je me jette à l'eau également

Aller en bas 
+5
Michel
BRENEC
claude millet
pascalcvr
Langenargen
9 participants
AuteurMessage
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:27

Langenargen, petite ville du sud de l'Allemagne près du lac de Constance.
Arrivé à Dieuze en tant EVDA et prémilitaire, j'ai aussitôt été envoyé à Pau pour être breveté.
J'ai passé la plus-part de mon à Languenargen...
Je suis du SO.

BMP 271.129
Revenir en haut Aller en bas
pascalcvr
enregistré
enregistré
pascalcvr



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:50

Salut à toi LANGENARGEN et bienvenue sur le forum.
Pour ma part j'ai passé mes 12 mois à Dieuze, en 81-82.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:57

bievenue l'ancien, tu va être à l'aise avec tous les gars du 13...
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:17

J'oubliais...je suis porte -drapeau et membre de l'UNP

Je me cherche un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:07

13...+ porte drapeau + membre UNP...
Que demander de plus??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:09

Plus???

Oui!!!

Etre membre de l'Amicale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:12

Bonjour et Bienvenue Langenargen
Revenir en haut Aller en bas
pascalcvr
enregistré
enregistré
pascalcvr



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:22

BRENEC a écrit:
Plus???
Oui!!!
Etre membre de l'Amicale!!!!
T'as raison BRENEC, recrute...
Pour ceux que ça intéresse, voilà où aller, pour que vive l'Amicale.
http://www.liendragonpara.net/13amical.html
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:05

Allez-y les gars! recrutez.
Mais, je vais vous donner un coup de pouce en faisant usage de mon influence ou de mon autorité....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:28

Bienvenue.Je connais deux sections qui mettent sacrement le paquet pour recruter.Dans mon coin de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:48

Langen....
Que de souvenirs!!!
Pour moi c'est le 2... le brevet allemand pour les plus chanceux...
Notre jeunesse, la belle époque quoi!!!!

Je fais partie (j'ai déjà écrit çà quelque part) de ceux qui restent convaincus que, lorsque l'on est Para, on se doit d'adhérer à l'UNP...ET à l'Amicale régimentaire d'origine (bien entendu, quand celle ci existe)...
Question de culture, d'âge peut être? Je préfère culture!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:28

Brennec, je suis membre de l'UNP, de l'amicale du 1er RCP de l'amicale des anciens du Camp d'Idron, de l'ASAF (et auditeur de radio-courtoisie...!!!!!!!!)
Vaste programme, il est vrai que tout parachutiste doit être membre de l'UNP et de son amicale régimentaire, c'est un minimum culturel, mais surtout d'âge, car la jeunesse c'est construire sa vie, famille et travail avant tout et les anciens c'est accessoire.
Je ne parle pas pour moi, c'est une constatation dans mon recutement.
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:30

Je sais Claude, je sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:00

bienvenu parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:02

BRENEC a écrit:
13...+ porte drapeau + membre UNP...
Que demander de plus??? !!!

je ne suis pas du 13!!mais je suis porte drapeau interimaire + "unp" cela peus aller????
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
enregistré
enregistré
WhiteWolf



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
say40
enregistré
enregistré
say40



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:42

Bonjour et bienvenue Langenargen
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:36

femininpara2007 a écrit:

je ne suis pas du 13!!mais je suis porte drapeau interimaire "unp" cela peus aller????

Bien! bien! les jeunes sont sur notre trace!

Ne t'inqiète pas FP, tout le monde ne peut être du 13, heureusement!

C'est la diversité et la complémentarité de nos unités qui fait notre efficacté sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:03

Sois le bienvenue Langenargen !

Toi qui est du SO, tu doit être content que le 13 rejoigne Souges !

SL
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



je me jette à l'eau également Empty
MessageSujet: Re: je me jette à l'eau également   je me jette à l'eau également EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:29

Ah les Femmes, jamais contentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me jette à l'eau également
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollande jette l'éponge...
» Celui qui jette la première pierre...
» Il se jette dans le vide sans parachute, préférant cette mort à celle par le feu.
» Mali opération SERVAL
»  Avec Jean Zay, la haine de la Nation entre au Panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: