| | THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sierra india enregistré

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mar 13 Sep 2011 - 21:43 | |
| RIP lieutenant .. si je peux je serais présent à Montauban pour vous saluer et prier pour vous et vôtre famille , que saint Michel vous guide !.. |
|
 | |
almerc75 confirmé

| Sujet: Quelques photos. Mar 13 Sep 2011 - 22:21 | |
| |
|
 | |
Claude Millet Expert

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mar 13 Sep 2011 - 23:26 | |
| C'est très bien almerc75...! Avec mon reportage, nous aurons couvert à nous deux, le parcours depuis la Porte Maillot jusqu'aux Invalides. Les pompiers étaient présent dès l'Avenue de la Grande Armée... Puis en haut des Champs-Elysées Puis en bas des Champs ELysées Photos prise d'une main à travers le pare-brise de la voiture Mon EOS600 est nouveau, je dois m'y habituer! _________________ 1er RCP - 257.174
Dernière édition par Claude Millet le Mer 14 Sep 2011 - 0:37, édité 1 fois |
|
 | |
almerc75 confirmé

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mar 13 Sep 2011 - 23:33 | |
| Il faut rendre un hommage particuliers à nos amis pompiers de Paris qui ont toujours été présents, en grand nombre, à chaque cortége. Il ne nous manque plus que les photos qui auront été prises sur le pont Alexandre III où de nombreux amis parachutistes ont salué le passage du corps de notre jeune camarade.
En souhaitant de tout coeur que nous n'ayons plus à participer à ce genre de cérémonie. |
|
 | |
Claude Millet Expert

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mer 14 Sep 2011 - 0:48 | |
| _________________ 1er RCP - 257.174
|
|
 | |
Claude Millet Expert

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mer 14 Sep 2011 - 0:53 | |
|
|
 | |
Claude Millet Expert

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mer 14 Sep 2011 - 1:22 | |
|
|
 | |
sierra india enregistré

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mer 14 Sep 2011 - 8:24 | |
| merci pour ces photos qui nous font partager ce moment , n'étant pas sur Paris et hommage aux pompiers qui répondent présent encore et toujours . belles photos emplies d'émotion. si
|
|
 | |
junker Expert

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mer 14 Sep 2011 - 8:47 | |
| Merci pour les photos, on dirait qu'il a plus de monde ? là au moins l'hommage fait aura un impact sur la population un peu plus informée que de coutume, Claude a fait du sport pour prendre les images d'une seul main, et en conduisant!!! chapeau l'artiste !! |
|
 | |
Marcus Pro !

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mer 14 Sep 2011 - 9:00 | |
| Merci de nous faire partager ces moments d'émotion, merci aux pompiers de manifester à chaque fois leur solidarité, pour notre jeune camarade ils ont une solidarité d'armes particulière ( Génie). Et une émotion particulière de voir des jeunes participer avec le drapeau! |
|
 | |
le 6 confirmé

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mer 14 Sep 2011 - 9:51 | |
| Merci , c'est un bel hommage , juste , et collectif !
Mais j'aime par-dessus tout , ces Jeunes Français ARBORANT NOTRE DRAPEAU ... Ca , c'est exemplaire! |
|
 | |
mortimer4492 Pro !

| Sujet: sincères condoléances Mer 14 Sep 2011 - 10:04 | |
| Que saint Michel te reçoive parmi le cœur des braves, pensée affectueuse à sa famille.
|
|
 | |
premipar Invité
 | Sujet: DEUX SITES A VOIR Mer 14 Sep 2011 - 18:26 | |
| CONSULTEZ LE SITE DE LA SECTION UNP VERSAILLES
et |
|
 | |
invité- Expert

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mer 14 Sep 2011 - 18:33 | |
| Beau reportage... Nous étions un peu plus nombreux que lors des précédentes cérémonies... Les Parisiens nous ont rejoints, ce n'est pas négligeable ! Merci Claude... Le nouvel appareil fonctionne bien |
|
 | |
RAGUS60 confirmé

| Sujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste Mer 14 Sep 2011 - 18:49 | |
| Bonjour,    Merci à Claude Millet pour ce reportage.  Je suis très touché par ces personnes arborant fièrement le drapeau Français. Puisse St-Michel avoir accueilli ce soldat tombé pour avoir défendu nos valeurs... Salutations parachutistes RAGUS60  |
|
 | |
| | THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste | |
|