CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Préparation de la rentrée 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Préparation de la rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Préparation de la rentrée 2008   Préparation de la rentrée 2008 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:11

Bonsoir,
Les vacances sont bien entamées, aussi il faut déjà jeter un oeil sur la rentrée.Je suis arrivé définitivement en Corrèze, avec déjà des objectifs bien ciblés pour le tir.
Petit test, il doit bien y avoir quelques PÉLERINS ..qui voudraient faire parler la poudre, faites vous connaitre afin que l'on puisse envisager un truc sympa.
A vos claviers
Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Préparation de la rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Cette fois c'est parti pour 12 moisd.   Préparation de la rentrée 2008 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:11

Bonjour,
On est en route pour une nouvelle saison, que cela soit pour le plaisir ou se frotter aux compétitions.
Par rapport à l'année dernière, j'espère que cela va se bouger un peu.
Dans un premier temps je vais voir avec les département proche du stand de tir Corrèze, haute-Vienne, Lot, Dordogne.
Néanmoins, il n'est pas interdit de prendre contact avec moi pour faire bouger les choses.
Pour ma part c'est reparti pour une saison d'entrainement notamment le tir aux armes règlementaires ( P210 Armée Suisse)
Alors je vous attends !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
 
Préparation de la rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée...
» Une petite pour la rentrée...
» La 4e compagnie du 1er RCP est rentrée du Gabon
» Vidéo : Rentrée 2018
» C'est la rentrée portive, l'entraînement a repris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: PARATIR et TIR SPORTIF-
Sauter vers: