CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La célèbre 11e Brigade parachutiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



La célèbre 11e Brigade parachutiste Empty
MessageSujet: La célèbre 11e Brigade parachutiste   La célèbre 11e Brigade parachutiste EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:14

Si l'armée de l'air s'en va, la base toulousaine ne fermera pas pour autant ses portes. Certains éléments régionaux de la célèbre 11e Brigade parachutiste dont l'état-major est à Toulouse, se regrouperaient à Francazal.
Il pourrait en être de même pour la 4e Brigade aéromobile (BAM) qui permettra
l'arrivée d'hélicoptères Tigre, Gazelle ou Cougar destinés à être envoyés sur les zones de conflit. L'objectif est de faire de Toulouse la première base interarmées de France.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



La célèbre 11e Brigade parachutiste Empty
MessageSujet: Re: La célèbre 11e Brigade parachutiste   La célèbre 11e Brigade parachutiste EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:43

Exact Prosunt, c'était prévu de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



La célèbre 11e Brigade parachutiste Empty
MessageSujet: Re: La célèbre 11e Brigade parachutiste   La célèbre 11e Brigade parachutiste EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:52

Oui Michel, parfois on se répète, mais je pense à ceux qui prennent le train en marche, qui ne suivent pas l'actualité paras de près et j'en connais beaucoup...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



La célèbre 11e Brigade parachutiste Empty
MessageSujet: Re: La célèbre 11e Brigade parachutiste   La célèbre 11e Brigade parachutiste EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:24

Je ne dit pas qu'on se répète, mais que c'était prévu bien avant les décisions récentes, sans doute Air 2010. Et il est naturel de penser à ceux qui ne suivent pas l'actu, mon intervention était juste pour dire que la Fermeture de la Base Aérienne n'avait rien à voir avec l'annonce récente, même si elle a été reprise dedans pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
airborn
confirmé
confirmé
airborn



La célèbre 11e Brigade parachutiste Empty
MessageSujet: Re: La célèbre 11e Brigade parachutiste   La célèbre 11e Brigade parachutiste EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:33

bonsoir a tous La célèbre 11e Brigade parachutiste Icon_smile

Claude et Michel , vous qui etes au courant de l'actualite tap , le 14 eme rpcs de toulouse existe t'il encore? c'est la que j'avais fais mon stage radio en 82 on arrivait de plusieurs regiments different , mais le moniteur radio etait de mon regiment ca , je me rappelle ....


Amitiées tap

patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
La célèbre 11e Brigade parachutiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 3e Rima patrouille en région parisienne 9e brigade (cavaliers du 1er Rima), de la 11e brigade parachutiste (légionnaires du 2e Étranger parachutiste, chasseurs du 1er RCP, marsouins du 8e Régiment d’infanterie parachutiste de marine) de la brigade alpi
» 11e Brigade Parachutiste, implatationet composition
» 1er bataillon parachutiste choc de la demi brigade de marche parachutiste
» Les paras de la 11e Brigade Parachutiste projetés en Afghanistan
» La 11e Brigade Parachutiste à Caylus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 11e B.P. - Brigade Parachutistes-
Sauter vers: