CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP

Aller en bas 
+8
junker
Baëtz Daniel
NDL
marie
Kéo
ROUGE1
VIEUX RAPACE
claude millet
12 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:43

UN RENVOI:

Bonsoir à tous,

Je viens vous informer du décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP et gravement blessé le 1er juin 1956 dans l'Aurès. Il est décédé le 24 août matin à l'hôpital de TOURS et ses obsèques auront lieu le vendredi 26 août à 15 heures à l'église de Saint-Avertin (banlieue est de Tours.)

Le père CASTA, ancien aumônier parachutiste et du régiment en particulier est également décédé aux invalides.

Philippe JEANNE

décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP 1er_rc10

secrétaire de l'Amicale

des Anciens du 1er RCP



Dernière édition par Claude Millet le Ven 26 Aoû 2011 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:26



Condoléances

LieutenantGérard Lemel et Père Casta que dieu vous mene au paradis des paras ou st michel vous attend avec tous nos freres paras reposez en paix
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:39

Hommage à notre grand ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:42

Que saint michel te reçoive!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:11

Sincères condoléances à la famille et amis

Qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
NDL



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:29

Et par St Michel, repose en paix mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:36

Respect à ce frère d'armes, qu'il repose en paix. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:44

Sincères condoléances à la famille ,qu'il repose en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:06

Que Saint Michel les accueillent auprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas
para33
confirmé
confirmé
para33



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:28



Sincères condoléances à sa famille et à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
jean114
enregistré
enregistré
jean114



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:47

Claude Millet a écrit:
UN RENVOI:

Bonsoir à tous,

Je viens vous informer du décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP et gravement blessé le 1er juin 1956 dans l'Aurès. Il est décédé le 24 août matin à l'hôpital de TOURS et ses obsèques auront lieu le vendredi 26 août à 15 heures à l'église de Saint-Avertin (banlieue est de Tours.)

Le père CASTA, ancien aumônier parachutiste et du régiment en particulier est également décédé aux invalides.

Philippe JEANNE

décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP 1er_rc10

secrétaire de l'Amicale

des Anciens du 1er RCP



C'est en parcourant le site que je viens de découvrir la disparition du Lieutenant LEMEL.

Ayant bien connu Gérard LEMEL, c'est avec une très grande tristesse que j'apprends aujourd'hui son décès.

Mon père (décédé le 14 septembre 2010 à Tours) était porte drapeau de la section UNP de l'Indre-et-Loire dans les années 75 - 82.
J'ai donc très bien connu Gérard LEMEL, lequel avec le Capitaine CLEDIC, était une des figures de cette section.

Je transmets à son épouse et à son fils mes plus sincères condoléances pour cette disparition.

J'ai le souvenir d'un homme d'une force morale extraordinaire et donnant l'exemple que peu d'hommes sont capable de donner. Je revois très bien sa maison sur les hauts de St Avertin et Gérard LEMEL conduisant sa voiture aménagée.

Que Dieu l'accueille en son sein et qu'il accompagne St Michel.

Très tristement

M. GUITTONNEAU Ruben
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:36


Très sincères condoléances à la famille de Gérard Lemel et à ses proches





décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP 20zs7f12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
delmas g
Invité
avatar



décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Empty
MessageSujet: condolèances   décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:02

j'ai très bien connu le lieutenant Lemel,de 1977à1986 c'était un homme qui savais écouter les autres ,plein de vie, et respectueux de son prochain. Avec le cne Clédic ils ont su préserver l'esprit parachutistes qu'il repose en paix .Pour le paradis Dieu était habituer de le voir dans le ciel j'espère qu'il le g
ardera auprès de lui .de la Réunion nous prions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès notre camarade parachutiste Jean-Paul Hamel blessé à Dien Bien Phu. Décès ce jour 10 mai 2020 à 10h45
» Notre Camarade Gérard Baudry nous a quittés le 8 de ce mois, âgé de 85 ans. Sergent-Chef à la Légion étrangère
» Décès de notre camarade NAU Serge (BP 21 664)
» décès de notre camarade Henri LABE survenu hier soir. 1er juillet 2013
» décès de notre camarade Marcel LEMOINE, Brevet parachutiste n° 6891 du 20 09 1946, ancien des 1° et 3° Bataillons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: LE DERNIER SAUT SUR LA GRANDE "DZ"-
Sauter vers: