CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 La p..ain et le portable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



La p..ain et le portable Empty
MessageSujet: La p..ain et le portable   La p..ain et le portable EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:15


C'est un mec qui passe dans la rue d'un quartier chaud , où les filles attendent toujours un autobus qui n'arrive jamais .:
Il en accoste une .
Le mec: "C'est combien la turlutte?"
La putain "C'est 30 euro"
Le mec: "oh mince, j'en ai que 10...bon, je te les donne et je te file mon portable, ça te va?"
La pute réfléchit et dit : "Bon c'est ok"
Le mec fait sa petite affaire et puis lui file les 10 euro....
La pute s'exclame : "Et ton portable?"
Le mec : "Ah oui.... 06.xx.86.xx.14"
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



La p..ain et le portable Empty
MessageSujet: portable   La p..ain et le portable EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:04

Par souci de confidentialité, il est conseillé de ne pas divulguer son numéro de portable sur le net !

Revenir en haut Aller en bas
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



La p..ain et le portable Empty
MessageSujet: re. à ARCIMBOLDO   La p..ain et le portable EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:38



Merci du conseil.

J'imagine la tête du gars qui recevrait un message lui demandant des nouvelles de sa conquête .
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



La p..ain et le portable Empty
MessageSujet: Re: La p..ain et le portable   La p..ain et le portable EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:33

Cher grand ancien, cher ami Morin,

c'est sur le ton de la galéjade bien entendu !

Et je pense que c'est un numéro de portable bidon.

Imagine un peu que ce soit celui d'un évêque

La bavure !

Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



La p..ain et le portable Empty
MessageSujet: Re: La p..ain et le portable   La p..ain et le portable EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:33

je viens d'essayer le N°.... la nana au bout du fil, oh! là, là pas contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



La p..ain et le portable Empty
MessageSujet: n° de tel   La p..ain et le portable EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:05

Un administrateur pourrait effacer le n° de portable !

Claude pourrait avoir des soucis

Dès fois que la demoiselle contactée par Charly ...

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



La p..ain et le portable Empty
MessageSujet: Re: La p..ain et le portable   La p..ain et le portable EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:22

Même un n° bidon... car le titulaire du n° .
Dans le même registre...Vous avez entendu parlé de la blague email d'hier à notre cher Président national!
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



La p..ain et le portable Empty
MessageSujet: Re: La p..ain et le portable   La p..ain et le portable EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:02

Claude Millet a écrit:
Même un n° bidon... car le titulaire du n° .
Dans le même registre...Vous avez entendu parlé de la blague email d'hier à notre cher Président national!

Oui, je l'ai reçue et plusieurs des UNP de ma section aussi....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



La p..ain et le portable Empty
MessageSujet: SOYEZ PRUDENTS !!!    La p..ain et le portable EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:02

Claude Millet a écrit:
Même un n° bidon... car le titulaire du n° .
Dans le même registre...Vous avez entendu parlé de la blague email d'hier à notre cher Président national!


Ben !!!! moi oui!!!!! et je l'ai bien fait rire monsieur le Général !! enfin ......c 'est pas que je me sois moquée , loin de là !!!

Ce n 'est pas trop risible mais enfin !!!, d'autant plus que moi quand on m 'appelle à l 'aide !!! je me revêtie de mes rangers , de mon Treillis et de mon stylo ainsi que de la bourse des grands .......


Il va bien notre ami , je l'ai eu au téléphone pour le prévenir que nous étions tous solidaires à son problème """sourires"""et prêts à le secourir s'il le fallait ..........

Ce qui est grave dans cette affaire c 'est qu'ayant les correspondances , cette plaisanterie n 'est pas anodine , elle est le fruit d'odieux personnages qui se situent en Afrique .....

Une tentative d'escroquerie en ligne avec usurpation de l 'identité et croyez moi que si je n'avais pas eu de quoi le joindre on aurai pu croire que !!!!

Cette blague masquée n'est que le fruits de S.......d.
Nul n'est à l 'abri il nous faut être vigilants ...



Revenir en haut Aller en bas
 
La p..ain et le portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La frénésie du portable atteint l'Algérie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: