CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Le bac à sable

Aller en bas 
AuteurMessage
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



Le bac à sable Empty
MessageSujet: Le bac à sable   Le bac à sable EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:25


Un instituteur à l'école, dans une classe de C. M. 2 :

- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait, pendant la récréation ?
- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur !
- Très bien, Benoît ! Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu pourras rentrer une heure plus tôt à la maison...
- Voilà ! C'est très bien, Benoît !
- A ton tour, Bastien ! Qu'est-ce que as fait pendant la récréation ?
- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur !
- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu pourras rentrer en même temps que Benoît...
- Bien, c'est parfait !
- Et maintenant, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récré ?
- Euuuuuh, moi, Msieu, ji volu jooéé au bac à sab', ma Benoït i Bastien, ben i z'ont pa voulu...

- Mais quelle horreur ! C'est une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être mise à mal, !!!
- Écoute, Mouloud, si tu écris correctement "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être mise à mal" au tableau, tu pourras rentrer chez toi une heure plus tôt, toi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bac à sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un JUNKERS52 repose sur un banc de sable pendant 65 ans, à 67 mètres de profondeur
» 1er RHP:le maire de Tarbes et son adjoint Roger-Vincent Calatayud ont commencé par se retrouver sans bagage. Ils ont ensuite affronter une belle tempête de sable...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: