CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 UN FIANCÉ ET SA BELLE-MÈRE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



UN FIANCÉ ET SA BELLE-MÈRE...  Empty
MessageSujet: UN FIANCÉ ET SA BELLE-MÈRE...    UN FIANCÉ ET SA BELLE-MÈRE...  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:28

UN FIANCÉ ET SA BELLE-MÈRE...
Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier.....

La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être terriblement sexy...JUPETTE COURTE SUR DES FORMES EXTRA ..).

Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.

Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions.

Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste ensemble, et avons finalement opté pour un total de 150 invités.

C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve très attirant, que dans un mois je serai marié et que plus rien ne sera possible, donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour là tout de suite comme des bêtes.....

Alors elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me murmure à l'oreille : "Tu sais très bien où se trouve la porte de sortie, si tu décides de partir."

Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant 3 minutes et finalement j'ai décidé.....

Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti.....Dehors je trouve son mari, souriant, appuyé sur le capot de ma voiture. Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : "Nous voulions juste nous assurer que notre chère fille allait épouser un homme bien éduqué et honnête, là nous en avons la preuve, tu as brillamment passé le test !"

Puis il m'a embrassé et m'a félicité.

Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture......




Dernière édition par BRUNET le Sam 6 Aoû 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



UN FIANCÉ ET SA BELLE-MÈRE...  Empty
MessageSujet: Re: UN FIANCÉ ET SA BELLE-MÈRE...    UN FIANCÉ ET SA BELLE-MÈRE...  EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:59

Super Michel !! comme d'habitude ........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
UN FIANCÉ ET SA BELLE-MÈRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle-mère
» Ah les Belle-Mère...
» Histoire de belle-mère
» LA BELLE MERE ET LE MARIAGE
» future belle-mère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: