CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Répondre au sujetPartagez
 

 Deux gendarmes passés à tabac dans les Ardennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Deux gendarmes passés à tabac dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Deux gendarmes passés à tabac dans les Ardennes   Deux gendarmes passés à tabac dans les Ardennes EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:18


Posté dans Terre |



Deux gendarmes passés à tabac dans les Ardennes
25 juillet 2011 – 17:23

Dans la nuit du 22 au 23 juillet, deux gendarmes venus mettre un terme à une altercation dans le quatier de Château-Regnault, situé à Bogny-sur-Meuse (Ardennes), ont été très violemment pris à partie par une bande, qui avait précédemment troublé la tranquillité des habitants d’un immeuble du secteur.

Submergés par le nombre, les militaires ont reçu des coups de poings et de pieds, ainsi que des insultes et des menaces de mort. Leur véhicule n’a pas échappé non plus à la furie des fauteurs de troubles, qui gâchent la vie des habitants du quartier depuis plusieurs mois en se livrant à des dégradations sur leurs voitures et leurs maisons, quand ils ne s’en prennent pas aux biens publics.

Des témoins de la scène ont appelé les pompiers et d’autres gendarmes sont arrivés en renfort pour venir en aide à leurs collègues et arrêter leurs agresseurs. Leur intervention ne sera pas faite sans mal car, selon le quotidien L’Union, il aura fallu pas moins de quatre militaires pour maîtriser le plus excité de la bande.

Quoi qu’il en soit, les auteurs de ces violences ont été arrêtés. Mais pour être libérés presque aussitôt après par la justice, devant laquelle ils auront à répondre de leurs actes dans quelques mois. D’où la colère du maire de Bogny-sur-Meuse, Erik Pilardeau (PS).

« Si les gendarmes font parfaitement leur travail, c’est au niveau judiciaire que les choses ne vont pas. Ils sont intervenus pour ramener le calme et rassurer la population, ils ont été pris à partie d’une façon intolérable, ils ont été blessés, ils ont identifié les responsables et les ont confondus par leur enquête… Or ces derniers sont rentrés chez eux aussitôt. Je me mets à la place des gendarmes, qui doivent en avoir sec » a-t-il confié au quotidien local. « Nous avons affaire, ici, à des familles locales connues, parfaitement identifiées, qui empoisonnent la vie de tout un quartier. Les grands-parents buvaient déjà, les parents boivent, les enfants boivent et c’est la population qui trinque. Les riverains n’en peuvent plus. Il faut donner un coup d’arrêt clair ! » a-t-il également expliqué.


Triste realite , pompiers , policiers, gendarmes , paras et a qui le tour maintenant avant que les decisions exemplaires soyent enfin prises !!!!!!!! MB


Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gendarmes passés à tabac dans les Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès accidentel de deux Gendarmes !!!!!
» Meutre de gendarme : 30 ans.
» Highway to Hell
» Cahors - Sauvée du vide par deux gendarmes !
» agression de deux gendarmes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: