CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PISTES POUR DIFFUSER, FAIRE SAVOIR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: PISTES POUR DIFFUSER, FAIRE SAVOIR.   Ven 22 Juil 2011 - 9:45

Notre engagement à soutenir nos valeurs, et l'esprit du maintien d'une république laïque respectueuse de sa constitution, ne peut se limiter à nos échanges sur ce forum!
Plusieurs pistes sont à explorer pour diffuser celles-ci :

- "savoir faire et faire savoir" implique que nous devons en premier faire connaitre ce forum, sur des centaines de milliers de parachutistes et de sympathisants le nombre de membres doit augmenter, il faut inviter nos amis qui sont connectés à internet, et même s'ils ne postent pas ( comme nombreux inscrits qui n'écrivent que peu ou pas du tout) ils prendront connaissance de nos échanges.

- les médias nationaux sont difficiles à atteindre, mais notre pays possède un réseau de presse régionale très active et relativement ouverte ( en Midi-Pyrénées, région où le nombre de morts au combat est élevé, La dépêche du Midi a largement fait état de chaque drame) ces journaux sont preneurs pour les informations locales d'articles rédigés, avec photos éventuellement, le seul hic est parfois le délai de parution. Par ailleurs des journaux départementaux existent et eux aussi et ont les mêmes approches et permettent de publier ( Le petit journal dans le Gers, le Tarn Libre dans le Tarn, ect).

- les politiques, nous sommes dans une période pré électorale importante, les présidentielles qui seront suivies il ne faut pas l'oublier des législatives!! Il y a donc du monde concerné qui mérite d'être questionné, interpellé et dont on peut exiger des réponses claires, des engagements fermes lorsqu'ils seront élus!

A nous de nous faire entendre et de représenter ceux qui ne peuvent s'exprimer.
Je ne suis pas forcément exhaustif sur les actions si d'autres parmi nous ont des idées......
Revenir en haut Aller en bas
 
PISTES POUR DIFFUSER, FAIRE SAVOIR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: