CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 la blonde et le perroquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la blonde et le perroquet  Empty
MessageSujet: la blonde et le perroquet    la blonde et le perroquet  EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:13



--------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute étonnée, elle demande au vendeur :
- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?
Le vendeur répond
- Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.
La blonde, stupéfaite, demande :
- Et si on lui tire les 2 pattes ?
Le perroquet répond :
- Je tombe conasse !



Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



la blonde et le perroquet  Empty
MessageSujet: Re: la blonde et le perroquet    la blonde et le perroquet  EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:47

Et une blonde t'em......

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



la blonde et le perroquet  Empty
MessageSujet: Re: la blonde et le perroquet    la blonde et le perroquet  EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:14

Lothy a écrit:
Et une blonde t'em......

Bonnes vacances

Et en plus malpolie...
Bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



la blonde et le perroquet  Empty
MessageSujet: Re: la blonde et le perroquet    la blonde et le perroquet  EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:56

Mauvais esprit !.....

Je l'embrasse.... Je vais même dévoiler un secret, je venais de le faire par téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
 
la blonde et le perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Mon père, puis-je vous poser une question
» le perroquet et le chien
» BLONDE
» La blonde et le sex-toy
» LA BLONDE ET LE SIDA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: