CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  Empty
MessageSujet: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés    Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:35

Photo retirée à la demande de Serge.

Mon ami Serge x.. Ancien Commando de l'AIR ,blessé mais non reconnu ,après une demande de commission militaire ,sa demande accepté ,a était décoré de la médaille des blessés le 8 juin 2011 au cours d'un congrès départementale. 12 paras à la même table ,faisant autant de bruit que les 450 congréssistes ,c'est pas banal surtout quand un Para va sur la scène avec l'orchestre et danse avec la chanteuse créole .grosse rigolade et l'ambiance déchainée de cette poignée de Parachutistes
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  Empty
MessageSujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés    Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:25

Junker bonsoir,

pourrais-tu m'indiquer quel est ce macaron sur le poche droite de la chemise de ce fringant adjudant des commandos de l'air ?

C'est nouveau ?

@ + +
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  Empty
MessageSujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés    Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:58

de ce pas je vais lui demander ,car je n'ai pas eu la curiosité de me renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  Empty
MessageSujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés    Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:24

Arcimboldo_56 a écrit:
Junker bonsoir,

pourrais-tu m'indiquer quel est ce macaron sur le poche droite de la chemise de ce fringant adjudant des commandos de l'air ?

C'est nouveau ?

@ + +

ravi pour cet ancien de ma corporation. Il me semble que l'insigne est le brevet para air.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  Empty
MessageSujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés    Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:15

Je pense que c'est çà , je n'ai pu le contacter ???
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  Empty
MessageSujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés    Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:34

Arcimboldo_56 a écrit:
Junker bonsoir,

pourrais-tu m'indiquer quel est ce macaron sur le poche droite de la chemise de ce fringant adjudant des commandos de l'air ?

C'est nouveau ?

Il y avait eu un sujet sur CMP ici:

https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t1055-brevets-de-parachutistes

Cet insigne de brevet serait porté par les paras d'essai de l'Armée de l'Air.

Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  Insfrb10
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  Empty
MessageSujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés    Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés  EmptySam 16 Juil 2011 - 8:14

je crois que çà doit être juste , !
Revenir en haut Aller en bas
 
Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18e Régiment de Chasseur Parachutistes - Marcel Larrère décoré de la médaille militaire
» Décès de notre camarade NAU Serge (BP 21 664)
» Enfin une médaille pour le Ravi.
» Un renvoi de JCM:'Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE
» UNP572 : Sarrebourg - UN DECORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: Fusiliers et Commandos Parachutistes de l'Air "CPA"-
Sauter vers: