CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 11:02

Au sujet de l'affaire ...

Je n'ai jamais eu la moindre sympathie pour le personnage pour ce qu'il est, ou pour ce qu'il représente, ni pour les idées qui sont les siennes (idées affichées que je puisse connaître).

Quand l'affaire est sortie, je n'ai pas participé - en tant que citoyen - à la curée médiatique et ne me suis pas fait le propagateur des "pamphlets" (doux euphémisme) qui circulaient sur le Net.
Il y a à cela plusieurs raisons.

1) Il n'est pas possible d'être un farouche partisan de la Démocratie (au sens occidental du terme) et de refuser à tout homme ou femme la présomption d'innocence, ainsi que celui de se défendre d'une accusation ! Laissons cela aux Juges qui sont orfèvres en la matière ... Souvenons-nous du procès d'OUTREAU.

Par ailleurs, la vindicte populaire est la chose la plus abominable qui soit ! Souvenons-nous de notre Histoire, celle de la Convention en particulier, avec l'ignoble FOUQUIER TINVILLE, accusateur public du tribunal révolutionnaire ... A l'époque, il y avait des sanctions : il a été raccorci; aujourd'hui il serait promu !

2) Si, bien sûr, il était possible que le personnage ait commis les actes qui lui étaient reprochés, il était tout aussi possible :

- que le personnage ait été piégé par "un groupe" en voulant à son fric. Ce "groupe connaissant les "faiblesses" (là encore doux euphémisme) du personnage, ses ressources financières et sa position politico-sociale;

- que le personnage ait fait l'objet d'un montage destiné à le faire couler, la cible étant tout autant le Directeur que l'institution FMI ...

C'est cette dernière possibilité à laquelle je me suis le plus intéressé, elle est la plus satisfaisante, intellectuellement et professionnellement s'entend.

Au moment où l'affaire s'est produite, quel était le contexte ?

Tout d'abord, il convient de se rappeler que :

- ce sont les Etats européens qui, avec les USA (ces derniers "cotisant" un peu moins que les premiers) sont les principaux bailleurs de fonds du FMI, simultanément ils possèdent aussi les droits de vote en proportion. Comme dans les différents organismes internationaux, ce sont, maintenant les pays du tiers-monde ou émergeants ou producteurs de pétrole, qui sont les plus nombreux. Ils ont en commun de vouloir régenter le monde (occidental, surtout) et de profiter de la manne que nous distribuons d'une manière imbécile : contrôler le FMI;

- les USA se trouvaient dans une situation financière particulièrement dangereuse (mais peu en parlaient ...), en effet leur taux d'endettement (si le terme n'est pas exact, c'est bien l'idée) avait atteint le maximum autorisé par la Constitution des USA;

- si mes souvenirs sont bons, DSK à plusieurs reprises à "affiché" son "attachement" à ISRAEL, ce qui n'est pas nécessairement du goût des pays arabes et/ou musulmans ... Surtout quand on connaît la "puissance" du directeur du FMI;
- ...

Il y avait là assez de bons prétextes pour s'en prendre au Directeur du FMI ou à sa personne (encore une fois, il ne s'agit là que d'une hypothèse, je ne suis pas dans le secret des dieux).

Si, maintenant, on étudie l'affaire sous l'angle "technique", qui est le Directeur du FMI et comment, pour quelque raison que ce soit, l'abattre ?

Fastoche (diraient mes petits-fils). En effet, le Directeur du FMI est la personne qui est la plus dangereuse qui soit, il possède toutes les caractéristiques que l'on recherchedans le domaine de la manipulation, que ce soit à caractère défensif ou que ce soit à caractère offensif ...

Chez un individu que l'on veut manipuler ou que l'on veut protéger des manipulations, on recherche ses faiblesses, potentielles ou existantes, dans quatre domaines :

- l'argent. L'individu est-il "attiré" par l'argent, a-t-il des besoins d'argent importants, des dettes, ...

- l'idéologie. L'individu est-il adepte d'une idéologie particulière, a-t-il des penchants pour certaines idéologies, a-t-il été - dans le passé - marqué par une idéologie qui serait, au moment de la manip, à mettre en évidence, compte tenu de sa "nocivité", ...

- le sexe. L'individu a-t-il des penchants sexuels particuliers, "contre nature", a-t-il des besoins importants, "inavouables", ...

- l'égo. L'individu possède-t-il un égo développé (doux euphémisme),a-t-il des goûts de puisssance, de pouvoir, ...

Sans se livrer à une analyse en profondeur, et à partir des propos tenus par l'intéressé lui-même, on consate qu'il possède plusieurs des caractéristiques intéressantes en matière de manipulation, c'est donc un individu dangereux auquel il ne faudrait confier aucune responasabilité importante !

Quand un individu possède l'une quelconque de ces "qualités", d'une manière très affirmée, il faut déjà faire très attention ... Mais quand il possède les quatre, alors là j'ai une petite lampe rouge qui s'est allumée.

Il ne s'agit pas là d'une théorie, mais de réflexions dont je vous fais part ... Elles sont assez loin de tout ce que l'on a entendu. Et ce n'est pas parce que le viol constitue un crime abominable qu'il faille foncer tête basse dans le panneau. Il y a - hélas- beaucoup plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 12:27

Je suis épatée par la rigueur et la logique de cette analyse. Bravo à vous! Personne n'était avec eux dans cette suite, on n'en saura donc jamais le dernier mot, mais je suis plus qu'écoeurée par tout le battage médiatique, les revirements etc. Ils prennent vraiment les gens pour des c..s et ça, ça me fatigue. Ce pouvoir des pseudo medias qui manipulent la vindicte populaire selon leur bon vouloir me rend malade, et tous les moutons suivent sans reserve.
Kaouendu, j'admire votre esprit indépendant d'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: l'affaire en cours   Lun 4 Juil 2011 - 12:33

bonjour,

excellente analyse de cette affaire de fesses !

Puisque c'en est une.

Maintenant vont en découler les tenants et les aboutissants, et là, je pense qu'il va y avoir des surprises ... Mais les connaîtrons-nous vraiment ?

Suivons le déroulement des yeux sans y participer, on peut dire : comptons les points ! Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 13:39

Hello everybody,

Un grand bravo Kaouendu pour cette brillante analyse.
On ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé dans la suite du Sofitel cette journe-là. Seuls les deux protagonistes le savent.
Mais il y de nombreuses zones d'ombres dans ce dossier.
Ce qui m'amuse, c'est que DSK n'était plus à jeter aux chiens il y a 6 semaines et maintenant, on le pare de (presque) toutes les qualités.
Et c'est bien connu, les Français ont la mémoire courte, très courte...
Cdlt

Mac
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: AFFAIRE DSK   Lun 4 Juil 2011 - 15:28

Ignorant les dessous de cette affaire, on peut tout envisager. Mais je constate que DSK a eu de nombreux problémes de sexe, la preuve certaines femmes du PS s'en sont ouvertes, pourquoi ne pas les croire. Par contre je trouve bizarre se retournenant qui le discuple et que cette pauvre femme on lui trouve subitement tous les défauts. Attention vu la fortune d'ANNE SINCLAIRtout est permis. On peut acheter la victime, et même le procureur et une certaine presse. Venir dire par des sous entendus que le président de la République aurait monté cette affaire, c'est vraiment scandaleux de la part des partisans de DSK. Je suis certain que nous aurons dans quelques jours de nouvelles révélations
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 15:32

marcel.salvan a écrit:
Je suis certain que nous aurons dans quelques jours de nouvelles révélations

Et même avant !

15H18 Tristane Banon porte plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/04/97001-20110704FILWWW00463-dsk-tristane-banon-va-porter-plainte.php
Revenir en haut Aller en bas
en archive
Expert
Expert



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 16:22

Eloignée de mon PC habituel, j'avais manqué le superbe exposé Exclamation Je l'aurais regretté à posteriori.

Merci pour cette analyse-synthèse, car nous avons lu ici tant de choses, sans parler de celles entendues ou lues ailleurs...

Rien à ajouter évidemment, sauf comme tous les amis : j'en ai marre que l'on nous rabache cette histoire à longueur d'antenne, même si le retour des Pieds Nickelés a un peu varié le menu !

Concernant, mes premières réactions sur le droit à la présomption d'innocence ! Kaouendu, nous aurions été tous deux cloués au pilori ! Mais combien se souviennent de Fouquet Tinville ?

Reste à attendre la suite des événements, car il n'est pas impossible qu'en France quelques femmes aient des envies de se faire également un peu d'argent drunken

En France, une plainte pour tentative de viol est loin d'avoir la portée de celle effectuée aux USA ! Ce qui n'est pas un mal....

Concernant les auteurs d'un complot, très sincèrement, RIEN ne me surprendrait Suspect MAIS ABSOLUMENT RIEN.... Au moment des faits, DSK était un des mieux placés dans la course à l'Elysée !

Cette plainte qui vient d'être déposée, pourrait être prise comme preuve d'acharnement envers DSK !
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: AFFAIRE DSK   Lun 4 Juil 2011 - 16:27

Mon cher PERIGNON l'information va plus vite que les Mirages, je ne pensais pas bien dire que nous aurions de nouvelles révélations dans les jours qui suivent. A mon avis il n'ait pas encore sorti des Etats Unis. Nous risquons d'avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: AFFAIRE DSK    Lun 4 Juil 2011 - 16:39

LOTHY ne croyez pas au complot, l'homme DSK est peut être trés intelligent mais c'est un malade. Ses amis le connaissent trés bien et savent le comportement qu'il a envers les femmes. C'est un violant, et des gens de son genre sont dangereux. Voir les individus qui ont assasinés les joggeuses. C'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 16:57


Il n'y a rien de plus dangereux que les individus qui cèdent à leurs pulsions, surtout quand elles sont de nature sexuelle ...

Cela signifie que leur néocortex (la couche supérieure du cerveau humain, au sens propre et au sens figuré) n'est pas à même de contrôler le "cerveau mammalien" (ou système limbique) ... assez dangereux puisque ce cerveau mammalien est le siège des émotions (au sens large), alors que le néocortex est le siège de l'intellect.

Comment imaginer que l'on pourrait confier à un tel individu la responsabilité d'appuyer sur le "bouton rouge" dans son PC JUPITER ?

On pourrait aussi jouer à la roulette russe ...

Mais comment faire comprendre cela aux millions d'électeurs qui sont manipulés dans tous les sens, par tous les pouvoirs : exécutif, législatif, judiciaire ... et celui qui voudrait bien l'être aussi : la presse !



Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 17:41

marcel.salvan a écrit:
Ignorant les dessous de cette affaire, on peut tout envisager. Mais je constate que DSK a eu de nombreux problémes de sexe, la preuve certaines femmes du PS s'en sont ouvertes, pourquoi ne pas les croire. Par contre je trouve bizarre se retournenant qui le discuple et que cette pauvre femme on lui trouve subitement tous les défauts. Attention vu la fortune d'ANNE SINCLAIRtout est permis. On peut acheter la victime, et même le procureur et une certaine presse. Venir dire par des sous entendus que le président de la République aurait monté cette affaire, c'est vraiment scandaleux de la part des partisans de DSK. Je suis certain que nous aurons dans quelques jours de nouvelles révélations

bin moi si la "seins clairs"me fait un très très gros chèque je dis que c'est moi qui ai fais coucou a la soubrette :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 18:31

[quote]Expert

Citation :


n° brevet : 273.282 - 1er RCP
Nombre de messages: 1654
Age: 62
Date d'inscription: 28/03/2009

Sujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn Mar 17 Mai - 12:06

--------------------------------------------------------------------------------


Messieurs histoire d'en remettre une couche , cela se doit au sang irlandai qui coule dans mes veines d'ou ma pugnacite ereditaire, bon je continue donc tant pis pour ceux qui soutienne ce dépravé.MB
Les socialos aiment défendre les racailles, pour eux un violeur mérite plus de respect que les victimes, la preuve en est définitivement faite.
Les frasques sexuelles de DSK ont fini par lui exploser à la tête. Tôt ou tard cela devait arriver, et il est guère surprenant que ce soit aux USA. Là bas il est bien plus compliqué de faire taire des témoins, de faire pression sur des journalistes.
Donc voilà cet obsédé, cet amateur de boites échangistes, tripoteur lubrique, ce repoussant personnage, prétentieux, arrogant, méprisant avec le peuple, en cabane. La juge, fait rare pour ce type d’affaires a refusé la liberté sous caution, ce qui veut dire que le dossier est lourd, très lourd, treès très lourd..
Et le spectacle de son transport menotté est réjouissant, il n’y a aucune compassion à avoir pour ce salaud. Non Mme Delors-Brochen, Mrs les petits arrivistes Moscovici, Valls nous ne sommes pas bouleversés !
DSK est une ordure et comme telle finira dans les poubelles de l’histoire.
C’est la réaction dans le monde entier, partout ? Non il reste encore un endroit où une bonne partie de la classe politique et de la presse le défend. La Francarabia...
Et comme toujours dans ces circonstances on trouve en pointe les socialos. On observe une fois de plus que le gratin de boboland monte au créneau pour soutenir un criminel sexuel. Après Polanski, Frédéric Mitterrand, Cohn Bendit.. DSK !
Les pouffiasses féministes du Ps qui crient au machisme au moindre mot de travers et réclament la parité n’ont jamais rien trouvé à redire au comportement libidineux connu de tous de la crapule. Il est vrai qu’être de gauche vous rend propre comme un sou neuf !
Il suffit d’entendre les déclarations des représentants du parti du sang contaminé. Ils n’ont que la présomption d’innocence à la bouche, évoquent sans rire la possibilité d’un complot, et commencent à mettre en doute la parole de la femme de chambre. S’ils le pouvaient ils demanderaient son licenciement. Leur héros a pris 2 des avocats les plus chers des Usa, ce qui ne les trouble pas, eux les parangons de la justice sociale.Par contre quand il s’agit de Mme Bettencourt alors là c’est le scandale, c’est l’indécence des riches.
On entend déjà les cris de ces grands républicains qui dénoncent, la police, la justice Us. Bande de connards c’est mal barré pour votre poulain, l’ex chouchou des sondages. C’est un violeur et ses soucis ne font que commencer. Et oui les chochottes vous allez continuer à être choquées.
Bien entendu chez ces humanistes auto-proclamés pas un mot pour la victime plaignante. AAAhh si elle avait eu la bonne idée d’être agressée par un militant Fn, le discours aurait été tout autre.. L’ironie de l’histoire étant que celle qui a mis à son corps défendant un terme à la carrière politique de cette pourriture est une représentante de la diversité que ces cons adorent tant.
C’est ça la gauche, elle a les indignations sélectives, le droit de l’hommisme préférentiel. Quand c’est une affaire qui concerne un homme de droite, ou tel quidam qui aurait la mauvaise idée de tenir des propos contraire à la pensée officielle, ces belles dispositions n’existent plus, la condamnation tombe avant même toute enquête, on l’a vu récemment dans les affaires Zemmour, l’histoire des quotas à la FFF, les procès contre les dirigeants FN, la liste est longue..
Nous sommes loin de Jaurés qui combattait vraiment les injustices, les socialistes d’aujourd’hui ces soit disant amis du peuple, sont avant tout amis d’eux mêmes.
De canailles embourgeoisées, des parvenus qui n’ont qu’une ambition continuer à s’empiffrer sur le dos de la nation...
Il va bien falloir qu’un jour vous cessiez de vous faire tondre par ces racailles..


Citation :
Mon ami
copie de mon post qui dernierement decriai ce personnage presomptueux arrogant et je t'en passe tout le reste.
Bien que certains avait crié au complot , scandale et tronant la place de martyr a cette ord..e notoire , voila ce dernier affublé du role d'innocent , scene makavelique , parfaitemment joué et orchestré par ce personnage libideux .
Pour moi coupable et responsable , et comme toujours ce proces sera gagné avec l'aide d'avocats d'exellence maniant la parole sacrée d'un notable intouchable contre la parole d'une prostituée , bravo Mrs vous savez retourner les roles, comme quoi l'orsque que l'ont a de l'oseille rien ne se perd .
Tenez vous pret socialistes de bas niveau , bientot ce Monsieur se presentera aux primaires , sera nommé et se presentera aux elections presidentielles .
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 21:37

Bonsoir à vous tous,

Une question me tarabuste depuis le début de cette "épopée".

Que faisait-il à N-Y ?

Parait qu'il n'était pas en mission FMI (prganisme qui ne l'a pas couvert et même un peu obligé à démissionner).

Voyage d'agrément (attention aux dérapages ...)

Il n'en est question nulle part.

Alors je me demande, comme Coluche, je me demande ! ! !

Vous avez une réponse ?

@ + +
Revenir en haut Aller en bas
en archive
Expert
Expert



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 23:14

Arcimboldo ! Je vois que tu as suivi cette affaire avec autant d'intérêt que moi !

Si j'ai bien compris, il était de passage à NY, avant de venir en France !.....

J'ai cru au complot dès le départ, et jusqu'à preuve du contraire, je persiste ! Le fait qu'il soit "malade" comme le démontre fort bien Kaouendu, avec des explications qui ont le mérite d'être clairement exprimées, n'empêche rien !

Bien au contraire Suspect Conaissant son penchant, il était facile de l'exploiter....

Maintenant, de là à lui confier les clés du 55 Faubourg St Honoré, il y a un pas que je ne franchirai pas affraid affraid


Dernière édition par Lothy le Lun 4 Juil 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 23:15

Brunet,

Nous avons tous les deux le même mélange de sang qui coule dans nos veines, nous partageons le même amour de la France notre Patrie, et sans doute la même volonté de combattre, bien que l'âge petit à petit réduise nos capacités physiques ...
Mais nos volontés sont intactes !

Il me semble que nous ayons une approche différente ... Rien de ce que tu as écrit je ne le renierais et, au fond, je crois bien que je vois les choses comme toi.

Par contre je ne les exprime pas de la même manière que toi.
En lisant le post dont tu fais citation, il est clair que, avec les moyens qui sont à ta disposition, tu voles dans les plumes du sinistre sire et de sa cohorte de cireurs de pompes ...
Il reste que, certaines de tes affirmations restent encore subjectives ... Ce n'est pas une critique, mais un constat : nous ne savons pas, nous ne savons pratiquement rien de cette affaire si ce n'est ce que d'aucuns ont voulu que nous croyions, de quelque bord qu'ils soient, à quelque chapelle qu'ils appartiennent et quelles que soient leurs motivations ...

En l'absence de preuves formelles, l'avalanche des attaques à l'encontre du sinistre sire risque d'être contre-productive ... et nous risquons d'être renvoyés dans nos buts ! Ce sera tellement facile de nous mettre devant des contradictions, des insuffisances, des faits non prouvés !

Sans doute les années passées à oeuvrer dans certains domaines ont elles fait de moi quelqu'un de moins recommandable que toi ...
Ce n'est que par souci d'efficacité que je me restreins dans mes propos, quand bien même j'ai envie de dire les choses que je ressens comme toi, parfois de crier et de cracher dans la gueule de certains.

Cela ne signifie pas que je sois "plus tendre", je suis juste un peu plus "maquereau" que toi.

Nous n'avons plus beaucoup d'années avant d'arriver à l'extrémité de la piste, qu'un jour, nous avons choisie : le Service de la France, et nous sommes de moins en moins nombreux. Il faut donc que tous nos coups portent et fassent le plus mal possible (ce que je ne fais pas toujours ...).
En tapant dans toutes les gamelles, dans toutes les directions : nous nous dispersons, nous épuisons nos forces et nos arguments ne sont plus aussi frappants !
Si nous avons une, des certitudes factuelles, alors TAIAUT !

Il nous faut choisir des cibles bien identifiées et lancer des attaques parfaitement montées et coordonnées, dans des contextes bien définis ... Hurler avec les loups n'aura aucune efficacité !

Par ailleurs, il convient de ne pas oublier, dans ce genre de combat, que le tir tendu vers la cible; dit autrement : l'attaque directe n'est presque jamais efficace (relativement au résultat attendu).
Ce qui paye, c'est de toucher des cibles intermédiaires dont les réactions atteindront notre vraie cible qui sera littéralement criblée ... par ses propres amis. Une sorte de réaction en chaîne.

Ne jamais tirer directement sur la cible est le seul moyen de l'abattre. Nous ne sommes pas ici dans un combat entre preux Chevaliers, mais dans un combat de voyous. Nous ne l'avons pas choisi, mais c'est ainsi !
Et, dans ce type de combat, plus le levier est long plus il est efficace.

Quand à ce qui se passe entre DSK et ses cireurs de pompes, à quoi t'attendais-tu de leur part ? Tout dans les sondages ou manipulations (en fait deux termes devenus quasiment synonymes) "montrait" que le triste sire allait gagner ... un combat pas encore commencé ! Il faut imaginer les déceptions de tous ceux qui nageaient dans son sillage, il faut imaginer les horribles déceptions de ses poissons-pilotes quand ils ont vu que la locomotive ne serait plus là : tous leurs espoirs de grimper sur l'assiette au beurre s'évanouissaient, et pas de solution de repli ! Pas de plan B !
Si le "phénix" renaît de ses cendres, ils ne vont quand même pas lui tourner le dos ! Ils vont, de nouveau exister et pouvoir parader.
C'est logique, raison de plus pour que nous tapions plus fort, mais à bon escient et sans pitié !


Revenir en haut Aller en bas
en archive
Expert
Expert



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Lun 4 Juil 2011 - 23:27

Dans son ouvrage "De la Brousse à la Jungle" "BRUNO", tenait ce genre de raisonnement, j'en termine la relecture.....

Les faits remontent à 25 ou 30 ans pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Mar 5 Juil 2011 - 1:35

Le 20 mai 2011, je vous transmettais un commentaire assez intéressant sur cette affaire, je vous le reposte ci-après :

j'ai trouvé un commentaire intéressant sur http://extremecentre.org/2011/05/18/dsk-%c2%ab-tout-le-monde-savait-%c2%bb-par-france-soir/#comments.

Je vous le livre tel quel
—DG:
18 mai 11 à 18:07
@Yuca965
peut-être que dsk a cru que c’était sa livraison de polochons frais ?

1- Il parait qu’il y a un nouveau témoin. Un garçon du room service qui était en train de débarrasser. La femme de chambre serait rentrée car la porte était entrouverte. Tiens tiens….

2- qu’est-ce qu’il foutait dans une suite à Manhattan alors qu’il dispose dans le même quartier d’un immense appartement ? Sans doute que Mme Sainclair ne veut pas de polochons à domicile….

3- tout le monde sait que l’ensemble du personnel de ce genre d’établissements touche des pourboires pour fournir des polochons tout frais aux clients qui le souhaitent (il « parait » que les hotels de luxe à Strasbourg sont très bien achalandés pour nos zeurodéputés et autres VIP)

Donc, je me résume, DSK attend sa livraison de polochons et pan ! Avec la complicité du garçon d’étage, le polochon arrive sauf que ce n’est pas le bon et pour cause puisque c’est la bonne. Celle-ci voyant la porte entrouverte croit y retrouver une équipe de nettoyage et entre. Le garçon se dit que çà doit être le polochon et s’en va. La bonne commence son travail et DSK, croyant voir sa livraison, se jette sur elle. La bonne (enfin, se serait plutôt la mauvaise pour DSK) ne comprend pas ce qui lui arrive, se défend, et DSK, sous l’emprise de Priape, veut en avoir pour son oseille (c’est que quand il s’agit de pognon faut pas le titiller le gars en plus il paye toujours d’avance et cash) viole la trop zélée soubrette.
çà se tient non ?

Il m’est avis que cette affaire va tourner en bataille de polars !
posté là http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t8674p15-affaire-dominique-strauss-kahn

Et, aujourd'hui, je reçois le texte suivant par mail, je vous le livre tel quel :

D S K: Une version plausible qui circule, circule, circule sur le net!!!

Voici donc une part de vérité sur ce qui s'est passé à l'hôtel Sofitel de new York et
de quelle manière DSK, de son propre aveu dans sa lettre de démission de la présidence du FMI, a été "cruellement piégé" ...
DSK fréquente parfois l' hôtel Sofitel de New-York (5 ou 6 fois durant l'année écoulée)
alors qu'il a un appartement à quelques rues.

DSK ne prend pas une simple chambre à l' hôtel Sofitel mais une suite.

Pourquoi ? Tout simplement pour être à son aise et recevoir les prostituées,
Call-Girl et autres Escort-Girl très haut de gamme qu'il peut se payer avec l'aval de
sa femme Anne Saint-Clair...C'est la première à en souffrir puisse que, le monde entier connait l'appétit insatiable de la bête DSK pour les femmes

L'homme aime les femmes et le fait savoir à qui veut l'entendre d'ailleurs.
Vous vous doutez bien que les gens qui ont piégé DSK le savaient aussi.

Ce 15 mai, histoire de se détendre avant son avion pour Paris, DSK a "commandé" une call girl,
avec un scénario bien précis. La call girl devait venir dans la chambre et jouer à la
soubrette insoumise; Un fantasme assez commun chez les hommes de pouvoir qui ont
dans leur entourage des femmes très admiratives et rarement opposées à de petits extras bien rémunérés...

Le piège consistait à remplacer la fille commandée, par une vraie femme de ménage bien rétive et d'organiser ensuite un tollé
médiatique, politique et judiciaire pour se payer la tête de DSK...

Une vraie femme de chambre a été "envoyée" à DSK , qui, ne se doutant de rien à cru en des qualités de "bonne comédienne" de sa présumée soubrette, jusqu'à ce que les choses se gâte réellement :
"l'Africaine" au caractère bien trempé ne semblait pas vouloir se laisser violer par DSK et elle
le lui a fait savoir(lutte/griffures et autres morsures en témoignent...)

Elle ne voulait vraiment pas se laisser faire "la petite" pensa t-il... A mille lieux d'imaginer la tromperie d'avoir en face de lui une vraie femme de chambre qui ne jouait pas la comédie et qui s'opposait à lui, parce que ne comprenant rien à la situation...

Des enquêteurs privés travaillant pour la défense essaient de savoir:
- qui a reçu la "commande" de DSK ?
- qui a envoyé une vraie femme de ménage (qui dit d'ailleurs elle-même qu'il n' était pas prévu
qu'elle fasse le ménage dans la suite 2806) ?

Le piège est diabolique car DSK, pris dans une "position compliquée", le jour du " problème " ,
ne peut pas faire appel aux services de sécurité du FMI ni aux services secrets français pour l'aider.
seul son cabinet d'avocats très influents et leurs enquêteurs privés pourront lui être d'un quelconque secours...

Le FBI et la CIA sont sur le coup, mais ne peuvent pas trop en faire puisse que ceux qui ont
piégé DSK semblent être de biens plus gros poissons que lui...

Le million de dollars de caution proposé à Madame la juge et son cabinets de ténors du
barreau américains, n'ont visiblement pas pu empêcher DSK de dormir en tôle...

La juge qui l'a mis en détention est réputée pour son inflexibilité en la matière et Obama personnellement suit
ce dossier, depuis le premier jour, pour que DSK n'en réchappe pas...

Une seule question demeure : Qui a commandé ce piège?

Plusieurs pistes qui semblent solides sont explorées mais sans se préciser :
- une femme jalouse ...il y a là l'embarras du choix.
- un mari jaloux ...même topo.
- un adversaire politique ... ce n'est pas ce qui manque, Sarkozy en tête pour une réélection presque ratée depuis l'annonce
de la candidature de DSK. - un pays voulant faire pression pour récupérer la présidence du FMI: USA/Inde/Chine...La liste d'attente est longue...

ou encore pour avoir un autre interlocuteur que DSK pour plus de souplesse : Grèce/Italie/Portugal...Ils sont légions,
les peuples affamées par les choix de DSK, depuis que "Monsieur" est au FMI... Et là aussi, il ne manquent pas à l'appel...

Et puis les Etats Unis n'ont jamais été favorables à un pouvoir de gauche en France . Ils avaient été obligés de le tolérer sous Mitterrand à qui ils avaient envoyé un émissaire pour le questionner sur l'opportunité d'avoir accepté des ministres communistes dans le gouvernement . Les américains étaient repartis rassurés . Quelques années plus tard , Mitterrand, homme de gauche , faisait siennes les orientations libérales de l'économie mondiale !!!

Aujourd'hui les USA , toutes tendances politiques confondues ont parfaitement conscience que le libéralisme mondial est battue en brèche par des courants contraires , y compris en France . Or l'actuel President et futur candidat , pro-américain notoire , est très rassurant à cet égard, comme les rassure égalemen t la récente nommination de Christine Lagarde à la tête du FMI , une Christine Lagarde plus américaine que Française. Sarko a réussi à la dégoûter de la politique hexagonale. Christine Lagarde abandonnera le social lbéralisme de DSK et reprendra la défense du libéralisme pur et dur , au grand dam des pays emmergents qui vienne de rater leur entrée au FMI. L institution a été créée à l'initiative des américains et confiée depuis , traditionnellement, aux Européens qui se sont fait avoir en acceptant la patate chaude. En effet il y avait des initiatives impopulaires à prendre: préter de l'argent à un Etat est le moyen le meilleur pour le mettre en difficulté et l'étouffer.

Dans ce contexte, "l'affaire DSK" ayant visiblement été minutieusement organisée, il se pourrait même que ceux qui ont organisé,
programmé et orchestré " l'exécution-suicide politico-médiatique" de DSK ne soient jamais connus...Doutons dans la recherche de la vérité, du zèle de la CIA du FBI et des services français !!!

Une chose est sûre : vous ne verrez jamais ces infos dans les journaux parce que trop de têtes devront aussi tomber si cette version des faits, qui en fait est la vérité, était révélée...


Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Mar 5 Juil 2011 - 7:09



ras le bol de tout ce tapage sur ce gros porc
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Mar 5 Juil 2011 - 7:32

Hello everybody,

La thèse du complot, j'y ai cru dès que j'ai appris la nouvelle. et ce ne sont pas des récent développements de l'affaire qui vont me faire changer d'avis. tout le monde savait que DSK aimait les femmes et qu'il multipliait les aventures. Facile donc de faire "tomber" un homme qd on connait le défaut de sa cuirasse. J'avais d'ailleurs évoqué la call girl déguisée en soubrette le jour même de l'arrestation de DSK. Qui en retire les bénéfices ? Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit dans les messages qui précèdent.
De toute façon, la participation de DSK aux primaires (pas aux prémiminaires LOL) socialistes n'est quasiment plus d'actualité. Je ne pense pas qu'il puisse avoir un avenir politique. Les aternoiements des uns et des autres sur l'opportunité de repousser la date limite des dépôts de candidature ne sont qu'une facade. Je pense même que le PS serait handicapé par une participation (de premier plan ou pas) de DSK à la campagne. Sans compter que ça arrange bien quelques-uns...
DSK est out. Et encore plus avec le dépôt de plainte de Tristane Banon (on ne sait tjs pas si la plainte est recevable)
Même si les Français ont la mémoire courte comme je le disais dans un précédent message...
Cdlt

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Mar 5 Juil 2011 - 11:57

V12,

Le dernier mail dont tu cites le contenu ferait très certainement un bon (?) scénario pour un film d'horreurs ...
Je ne crois pas un seul instant à cette histoire qui mélangeant tout n'a aucune crédibilité , quand bien même quelques bribes auraient une réalité !

C'est une histoire racontée par une personne qui rêve, qui a quelques idées (fausses le plus souvent, probablement) sur tout un tas de choses, dans plusieurs domaines.

On retrouve là les sempiternelles idées du complot des Services secrets, ... et toutes les vieilles recettes (à non, tout n'y est pas ... il manque la maffia et les trafiquants, tant pis on fera avec) dont certains pisseurs de lignes font des livres (pas des romans) dont le titre commence par "La vérité sur ...".
Il n'y a qu'à se souvenir de Thierry Meyssan, auteur du livre "L'effroyable imposture", à propos de l'attentat du 11 septembre 2001 ... ses "sources" ils les avaient trouvées sur Internet !!!!!!!!! ET mieux encore, à partir du livre de ce malade, des sites ont été développés sur ce thème, faisant référence à son livre : FABULEUX !!!


Il n'est pas rare que plus l'histoire soit énorme, plus elle ait de succès auprès de ceux qui ne connaissent même pas le nom de leur député, sénateur, de leur président de région ... Par contre ils sont persuadés de tout savoir sur la CIA, la DGSE, le FBI, les présidents Sarkozy et Obama, ... ils l'ont "vu/lu sur Internet" : c'est dire !

Mais qu'ont donc fait le FSB, le MI5, le MOSSAD, le Pape, ???
Rien ?
Ce n'est pas possible !

Est-ce que - par hasard - Ben Laden n'aurait pas trempé dans l'affaire DSK ?


On mélange tout, on agite bien fort et on balance la bouillie à gogos sur le Net ...

Le fait que toutes ces "informations" circulent sur le Net est en soi une "preuve" de plus que l'on soit là [le texte cité] dans le délire total.
Le Net est le moyen le plus performant pour toute opération de manipulation, d'intoxication, calomnie, ...


Et, tous les gogos - et Dieu sait qu'ils sont nombreux - dont les connaissances en matière de politique nationale ou étrangère, d'économie, de défense, sont inversement proportionnelles à leur crédulité, marchent et amplifient leur auto-intoxication.

Ah, qu'est-ce que j'aurais aimé disposer d'un outil comme Internet , il y a quelques années ...


En ce qui me concerne, j'arrête de parler de DSK, nous luis faisons trop d'honneur en nous intéressant à sa personne alors que sa place est dans les poubelles de l'Histoire !


Et, nous Paras, avons autre chose à faire pour notre Pays !

----------------------------------
Juste pour vous montrer ce que "l'on peut faire", j'aurais voulu joindre un fichier PDF (malheureusement ce fichier a une taille de 62 Ko et il n'est pas accepté) il contient un passage ("Synthèse du processus de désinformation") d'un support de formation ("La Guerre de l'Information"),qu j'ai réalisé il y a quelques années,
Si le sujet vous intéresse, il faudra alors que je voie avec Claude le moyen de présenter l'ensemble du support de cours ...
Revenir en haut Aller en bas
en archive
Expert
Expert



MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Mar 5 Juil 2011 - 14:03

Internet n'est pas l'Evangile, c'est certain !

Comme des autres "médias", il y a lieu de se méfier, de faire le tri dans ce que l'on y trouve. Dans bien des domaines, ce n'est pas si mauvais, mais peut-être n'est-ce pas parmi les plus sollicités.

De ce réquisitoire ô combien intéressaint, Kaouendu, ressort une question !

A qui se fier ?

La presse, écrite ou télévisuelle, est corrompue par le fric et l'envie de plaire !

Les politiques ne sont pas mieux !.... Au seuil d'une année électorale, plus question d'espérer autre chose que magouilles, accords contre nature, le principal étant d'avoir une place au final...

Comment pour le simple citoyen que nous sommes pour la plupart, parvenir à se forger une opinion sur des faits, qui, comme celui-ci, ont un impact catastrophique pour notre pays
Revenir en haut Aller en bas
Charbonnier
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Mar 5 Juil 2011 - 14:38




Tristane Banon

RÉACTIONS

Tristane Banon a-t-elle été "fortement incitée" à porter plainte contre DSK ?


05/07/2011 à 12h14 - mis à jour le 05/07/2011 à 12h34 | 11703 vues | 134 réactions







C'est la théorie de plusieurs socialistes dont le député Jean-Christophe Cambadélis. À droite, la discrétion est de mise.


Tristane Banon, le 17 mai 2011 et Dominique Strauss-Kahn, le 19 fevrier 2011 | MAXPPP / REUTERS / LEPOST
Lundi, Tristane Banon a fait savoir par la voix de son avocat qu'elle dépose plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol. La jeune journaliste et écrivaine affirme avoir été agressée sexuellement par DSK en 2003. Elle avait d'abord renoncé à porter plainte, notamment dissuadée par sa mère.

Dominique Strauss-Kahn a riposté dans la foulée en annonçant par le biais de ses avocats français qu'il va à son tour porter plainte contre Tristane Banon pour "dénonciation calomnieuse", indique Ouest-France. Ses avocats parlent de faits "imaginaires".

Mardi, les soutiens de DSK commentent largement cette partie de ping-pong judiciaire. Ils s'interrogent sur le timing de ce dépôt de plainte, survenu plusieurs années après les faits présumés et peu après la remise en liberté sur parole à New York de l'ancien patron du FMI.

"On voit des choses curieuses"

Pierre Moscovici, proche de Dominique Strauss-Kahn, a appelé mardi sur i>Télé à "arrêter ce déferlement incroyable", estimant que son ami "a déjà été condamné planétairement". "Cette affaire Banon est assez mystérieuse (...) Ça fait huit ans, on voit des choses curieuses, la mère (de Tristane Banon, ndlr) qui d'abord l'empêche puis la pousse à porter plainte", relève le député socialiste du Doubs, jugeant qu'il y a "un côté un peu feuilleton". "J'attends la vérité, que la justice se prononce", a ajouté l'ancien ministre chargé des Affaires européennes qui soutient François Hollande à la primaire socialiste.

"Fortement incitée" à porter plainte

Autre proche de DSK, même son de cloche. Selon Jean-Christophe Cambadélis, l'écrivaine a été "fortement incitée" à porter plainte. Mais le député ne précise pas par qui... "Il était urgent de déposer plainte j'imagine", ironise-t-il. "Ça n'est pas en se regardant dans la glace le matin qu'elle s'est dit : 'Tiens, au fait, aujourd'hui, il faut que je porte plainte'", a raillé le député socialiste sur Europe 1. "On est dans une situation aveugle. Tout le monde se transforme en Sherlock Holmes, fait sa petite enquête. (...) Mais on n'en sait strictement rien", a-t-il insisté. "D'emblée, on ne croit que cette jeune femme, on n'écoute pas l'autre version", a souligné le socialiste.









La mère de Tristane Banon, la socialiste Anne Mansouret - un temps candidate à la primaire socialiste - a quant à elle exprimé ses "regrets" sur RTL. Elle a expliqué qu'elle regrettait d'avoir dissuadé sa fille de porter plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn en 2003.

"Dominique Strauss-Kahn devrait se faire soigner"

"Ma fille considère que ce dépôt de plainte lui permettra de s'en sortir et qu'au moins, justice sera peut-être faite. Ça l'aidera à se reconstruire", a-t-elle déclaré. "J'ai peut-être sous-estimé à l'époque le traumatisme que pouvait provoquer une telle agression pour une si jeune femme", a-t-elle ajouté. "Je pense que Dominique Strauss-Kahn devrait se faire soigner, même si cela n'enlève rien à sa créativité politique. C'est quelque chose de très préoccupant pour un homme avec autant de responsabilités politiques", a également indiqué la mère de Tristane Banon.

La jeune journaliste a par ailleurs reçu le "soutien" de Kenneth Thompson, l'avocat new-yorkais de Nafissatou Diallo. Début juin, il avait lancé un appel à d'éventuelles autres victimes de DSK. "S'il y a une femme, en France ou en Afrique qui a été agressée sexuellement ou violée par Dominique Strauss-Kahn, qu'elle m'appelle, qu'elle me contacte, car nous voulons l'aider, nous voulons lui parler", avait-il déclaré.

Tristane Banon avait fait savoir à l'époque qu'elle ne répondrait pas à l'appel de Kenneth Thompson et ne s'associerait pas à la procédure américaine.

"L'effarement" de l'Elysée

À droite, la discrétion est de mise. Henri Guaino, le conseiller spécial du président de la République, a simplement fait part sur Europe 1 de "l'effarement" avec lequel l'Elysée regarde cette affaire, "comme tout le monde" a-t-il précisé.

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Mar 5 Juil 2011 - 15:46

Mes chers camarades, j’ai lu avec grand intérêt tous vos posts...

Comme VVDD66, je dirai « ras le bol de tout ce tapage sur ce gros porc. »et j’ajouterai : Le silence est le plus grand des mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
marcel s
Invité



MessageSujet: AFFAIRE DSK   Mar 5 Juil 2011 - 18:17

Bien sûr nous n'avons aucune preuve, sur ce qui c"est passé dans la chambre du SOFITEL. Mais ne soyons pas dûpe il y a bien eu quelque chose de particulier. DSK est certainement un malade, Melle BANON qui il y a déjà quelques années avait fait des révélations à son sujet doit être pris en compte. Ne pas être comme ces socialistes qui rependent en soutenant un complot venant de l'Elysée, c'est prendre les Français pour des imbéciles. Croyez-vous que le pouvoir actuel aurait fait appel à une étrangère et une femme de ménage qui parle difficilement l'Anglais pour se lancer dans une affaire de ce genre. Que le président de la République soit prévenu vu la fonction de DSK par la direction de l'hotel c'est normal, c'est le contraire qui aurait été anormal. C'est Madame BANON mère socialiste qui s'était opposée à ce que sa fille porte plainte en 2003, sa fille étant une copine de la fille de DSK, et la mère de celle-ci ex épouse de DSK étant sa marraine. Des liens trés proches unissaient les deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   Mar 5 Juil 2011 - 18:27

On est loin des histoires Parachutistes ,cela devient du "cloche -merle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire DSK, ne pas tomber dans le panneau ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: