CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Marseille la ville de tout les Pêchés..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



Marseille la ville de tout les Pêchés.. Empty
MessageSujet: Marseille la ville de tout les Pêchés..   Marseille la ville de tout les Pêchés.. EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:14

Marseille la ville de tout les Pêchés.. Prigentetunpoteducoinmarseillejuin1957


Il était une fois à Marseille ! en 1956 ,mais que fait ce Para avec des pompes suspect aux pieds et un individu tout pareil chaussé, tenue négligée et un peu froissée ,mais qu'importe la rue TUBANO n'est pas loin       

Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Marseille la ville de tout les Pêchés.. Empty
MessageSujet: Re: Marseille la ville de tout les Pêchés..   Marseille la ville de tout les Pêchés.. EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:24

Et la photo est inversée !
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Marseille la ville de tout les Pêchés.. Empty
MessageSujet: Re: Marseille la ville de tout les Pêchés..   Marseille la ville de tout les Pêchés.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:42

quece-que j'ai fait comme bévue encore ?? je n'arrive plus a voir ma photo quand je la colle ce sont des lettres et chiffres qui apparaissent d'habitude quand je clic sur le A bascule le mode d'édition ,je vois ma photo!! et les Smileys sont en code ?? quoi faire ??aidez moi....Merci pour l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Marseille la ville de tout les Pêchés.. Empty
MessageSujet: Re: Marseille la ville de tout les Pêchés..   Marseille la ville de tout les Pêchés.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:55

Cool Gus , tes photos m'arrivent impéccable ... Dans le bon sens ... et sans proposition indécente ...

je n'arrive plus a voir ma photo quand je la colle ce sont des lettres et chiffres qui apparaissent d'habitude quand je clic sur le A bascule le mode d'édition ,je vois ma photo!! et les Smileys sont en code ?? quoi faire ??aidez moi....Merci pour l'ancien : cela semble normal , quand tu fais "prévisualisation" avant d'envoyer ton message , tout devrait rentrer dans l'ordre ...A moins que j'ai mal compris ton problème ....
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Marseille la ville de tout les Pêchés.. Empty
MessageSujet: Re: Marseille la ville de tout les Pêchés..   Marseille la ville de tout les Pêchés.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:59

C'est OK !!!! quand je prévisualise c'est bon .. merci" le 6"
Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille la ville de tout les Pêchés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur ta ville ou ton village
» CRIS DE DETRESSE: Voila ce que certains médias nous cachent, l'interview et le cri de colère d'une calaisienne en détresse qui nous raconte la réalité de se que sa mère subit au quotidien depuis l'implantation du camp Jules Ferry.
» Bravo monsieur le maire: La ville de BREST a décidé de retirer dans les écoles de la ville les cournnes qui accompagne traditionnellement la galette des rois
» Que devient l'UNP Marseille ?
» Vive Marseille et ses marseillais bon teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: ALGERIE 1954 -1962-
Sauter vers: