CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RANOUX Patrick ETAP en 1975

Aller en bas 
AuteurMessage
RANOUX
enregistré
enregistré
RANOUX



RANOUX Patrick ETAP en 1975 Empty
MessageSujet: RANOUX Patrick ETAP en 1975   RANOUX Patrick ETAP en 1975 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:10

Bonjour
en 75 j'ai connu à l'ETAP l'adjudant ou l'adjudant chef ELLISONDO, si ma mémoire n'est pas défaillante il était moniteur TAP et c'est lui qui m'a breveté
le Lieutenant PADOVANI, qui était le chef de la trésorerie de l'ETAP j'ai servi sous ces ordres pendant quelques mois avant de retourner comme sergent à la CI, j'ai revu cet officier quelques années plus tard au camp de souge près de bordeaux ce dernier était Lt/Colonel

Patrick RANOUX
Revenir en haut Aller en bas
 
RANOUX Patrick ETAP en 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  VIENNOT LOUIS , PMP Dijon,6°RPIMA 75/76 2°cpie,caporal,BMP 377 432 17/10/1975
» ancien para du camp d'idron
» pm paras orléans 1975
» 35 rap
» 1974-1975 - je ne sais plus pourquoi on bois un verre Boleslaw Niepsujewicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: