CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 meeling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hommé Mi
Invité
avatar



meeling Empty
MessageSujet: meeling   meeling EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:46

Bonjour Roger,

Vers quelle année le meeling a-t-il été supprimé? Je suppose avant 1973 car j'ai pas connu ça?!!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



meeling Empty
MessageSujet: Re: meeling   meeling EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:58

Bonjour les paras de votre sympathique pays voisin !

Qu'est-ce que ce "meeling" ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



meeling Empty
MessageSujet: Re: meeling   meeling EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:20

Le meeling était un combat avec des gants de boxe. On pouvait juste frapper, défense d'éviter les coups, un meeling d'une minutes pour la mi-cession, 3 minutes pour les tests du béret. Je pense qu'il fut supprimé en 1966 mais sans en être certains, en tout cas moi en 1962 je l'ai fait, je suis allé 10 fois au tapis et me relevais immédiatement en frappant. Dans le meeling il n'y a ni vainqueur ni vaincu, c'est la combativité qui et testée et les points sont attribué en rapport de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
meeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche-les Dames en 1950: Le meeling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: Les Paras Commandos belges-
Sauter vers: