CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Partagez | 
 

 Appel aux brevetés parachutistes militaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe MULLER
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Appel aux brevetés parachutistes militaires    Jeu 9 Juin 2011 - 21:49

SOURCE = leprogres.fr Publié le 09/06/2011 à 00:00 :

Citation :

L’Union nationale des parachutistes souhaite créer la section du Pays de Gex et de ses environs. Cette organisation créée en 1962, régie par la loi de 1901, est reconnue d’utilité publique.

Elle rassemble tous les militaires ayant servi dans cette arme où qui sont titulaires du Brevet de parachutisme militaire quels que soient leur grade et leurs états de service.

Une équipe d’anciens souhaite que la section du Pays de Gex puisse se reconstituer.

À cet effet, elle lance un appel à tous les anciens paras de la région qui ont conservé leur esprit et aimeraient retrouver des camarades afin de tisser des liens de solidarité, d’évoquer les souvenirs des uns et des autres, de participer à diverses manifestations du souvenir. Le tout, dans une ambiance amicale animée de sorties touristiques, sportives, culturelles, etc.

Tous ceux et celles qui se sentent concernés par cette invitation peuvent se faire connaître en prenant contact par courrier postal ou électronique avec Dominique Noirot.

En fonction du résultat de cette invitation, les uns et les autres seront informés de la réunion reconstituant l’Amicale du Pays de Gex.

Dominique Noirot : 276, route de Villars dame, 01 210 Versonnex. Courriel : domi-suz-noirot@orange.fr. Que chacun précise bien son adresse postale, téléphone, courriel, nom, prénom, n° de brevet.

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux brevetés parachutistes militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: