CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dans le cochon tout est bon! pour qui?

Aller en bas 
+2
winston
Baëtz Daniel
6 participants
AuteurMessage
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Dans le cochon tout est bon! pour qui? Empty
MessageSujet: Dans le cochon tout est bon! pour qui?   Dans le cochon tout est bon! pour qui? EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:44

Bonjour à tous.

Je suis en plein déménagement, mais je n'ai pas pu résister.
Il y en a qui vont aimer tout dépend de qui le li, ce qui ne sera donc pas interprété de la même façon.

Entendu au 12 coups de midi:

1°)-Le savon: Fabriqué à base de moelle de porc.
2°)-Un filtre de cigarette à base d'hémoglobine de porc.
3°)-La bière est passé dans un filtre en gélatine de porc.
4°)-Le béton cellulaire à base de protéine osseuse de porc.
5°)-La porcelaine comme la racine du mot l'indique à base d'os de porc

J'en connai qui ne vont peut-être plus se loger ou boire du thé ????

Cela valait bien le détour? à diffuser largement.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
winston
enregistré
enregistré
winston



Dans le cochon tout est bon! pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui?   Dans le cochon tout est bon! pour qui? EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:58

excellent ......... "ils " vont devoir faire attention a tout ce qu'ils touchent ........
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Dans le cochon tout est bon! pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui?   Dans le cochon tout est bon! pour qui? EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:26

J'ajouterai un petit détail que les hommes peuvent ignorer, et pour cause !

Une très grande partie des produits dits de "beauté" utilisés par les femmes, certains utilisés également par les hommes, sont fabriqués à base de graisse animale, graisse de porc en majorité
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



Dans le cochon tout est bon! pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui?   Dans le cochon tout est bon! pour qui? EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:56

Lothy a écrit:
J'ajouterai un petit détail que les hommes peuvent ignorer, et pour cause !

Une très grande partie des produits dits de "beauté" utilisés par les femmes, certains utilisés également par les hommes, sont fabriqués à base de graisse animale, graisse de porc en majorité


C'est pour ça que j'ai la couenne dure ?....
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Dans le cochon tout est bon! pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui?   Dans le cochon tout est bon! pour qui? EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:51

il y a aussi du porc dans les munitions et pour tout le reste, allez faire un petit tour là http://www.christienmeindertsma.com/index.php?/books/pig-05049/
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Dans le cochon tout est bon! pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui?   Dans le cochon tout est bon! pour qui? EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:25

Pas de prolème pour moi, ma religion me l'interdit pas !

Dans le cochon tout est bon! pour qui? Att45510
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cochon tout est bon! pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET UN COLLABO DE PLUS
»  l'Autrichien n'est pas entré dans l'histoire en franchissant le mur du son en parachute, Felix Baumgartner s'est fendu d'une longue diatribe pour dire tout le mal qu'il pensait des Etats-Unis et d'Angela Merkel.
» le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..
» Dans cette affaire les hommes c'est tout a fait l' UMP, les dames c'est le PS.....
» Prêts à tout pour le 13e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: