CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Affaire Dominique Strauss-Kahn

Aller en bas 
+13
PETIT
Arcimboldo_56
Michel CAVET
LEVESQUE BERTRAND
Bernard Jacquet
jacky alaux
claude millet
marcel.salvan
sgt8
V12
vvdd66
SF
Baëtz Daniel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]SANS NUL DOUTE ==> DURA LEX SED LEX[/b]   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:58

Oui chers Amis (es) ... Comme l'a si bien dit CLAUDE après que je l'eus écrit sur mon classeur de Droit à la demande de notre professeur (CNAM) ... La VERITE doit être établie et mise en adéquation au DROIT du Pays où se situent les faits !!!

Comment voudriez-vous que nous fassions respecter l'ordre en insistant sur les DEVOIRS de tous, si nous ne mettons pas ceux-ci en parfait accord avec LE DROIT.

Comme mon Ami DANIEL, je m'étonne de tant de haine soulevée - peut-être un peu prématurément - car SI et seulement SI, les faits sont avérés, alors l'homme en tant que tel ne méritera alors plus que le MEPRIS ( en dehors de l'application de la LOI ) ...

Nous aimerions tous un monde politique plus "PROPRE"...Un MONDE tout court aussi d'ailleurs, mais celà n'empêche pas d'être - non pas "TOLERANTS" - la tolérance n"a pas sa place face à des actes méprisables -
Mais le simple RESPECT ( dans toute l'acception du terme ) : SI L'ON EST PROPRE SUR SOI, ON A PAS BESOIN DE SALIR UN PEU PLUS L'AUTRE !!! ( n'est-ce pas l'ESCADRON ? ) ...

Bien Cordialement et Paramicalment à vous tous (tes) .

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:33

Salut, Daniel

Tu as bien fait de soulever le cas: DSK, mais je vais si tu le permet, répondre à certains faits que tu soulèves.

1- Ce mec a un peu plus terni l'image de la France dans le monde...Vivant en amérique du Nord je le vois a travers les médiats du continent.
2 - Le complot ? Ce terme me fait rire. 50% des francais n'ont que ca dans la bouche . Ca me rappel l'attentat des 2 tours du WTC à New York...Complot ! Peut-on s'imaginer un instant que des intérets politiques francais de conivence avec les américains (CIA) puissent monter un coup pareil à Mr. DSK...Tout ca c'est du cinéma, du bidon!
3- Quant à savoir si nous serions aussi agréssif si cela avait été JMLPen... Pour ca, je fais confiance à toute la gogauche francaise, qu'elle soit, politique, médiatique ou artistique.... C'est le FN au complet qui disparaitrait de la carte politique francaise... Ce qui n'arrivera certainement pas au PS.
4- Au USA, Ils ont une chose que j'aime bien...Que vous soyez, La Reine d'Angletaire ou le dernier des " trou de cul " de la société, vous avez droit à la même recette: On vous passe les menottes, on vous fout en tole et les procés sont médiatisé... pas de faveurs. Ce qui n'est pas le cas en France où cette crapule serait déjà dehors ! Tout le monde sait qu'en France les politiciens, même les plus verreux, s'en sorte toujours.

Jacky Alaux
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:59

jacky alaux a écrit:
Salut, Daniel

Tu as bien fait de soulever le cas: DSK, mais je vais si tu le permet, répondre à certains faits que tu soulèves.

1- Ce mec a un peu plus terni l'image de la France dans le monde...Vivant en amérique du Nord je le vois a travers les médiats du continent.
2 - Le complot ? Ce terme me fait rire. 50% des francais n'ont que ca dans la bouche . Ca me rappel l'attentat des 2 tours du WTC à New York...Complot ! Peut-on s'imaginer un instant que des intérets politiques francais de conivence avec les américains (CIA) puissent monter un coup pareil à Mr. DSK...Tout ca c'est du cinéma, du bidon!
3- Quant à savoir si nous serions aussi agréssif si cela avait été JMLPen... Pour ca, je fais confiance à toute la gogauche francaise, qu'elle soit, politique, médiatique ou artistique.... C'est le FN au complet qui disparaitrait de la carte politique francaise... Ce qui n'arrivera certainement pas au PS.
4- Au USA, Ils ont une chose que j'aime bien...Que vous soyez, La Reine d'Angletaire ou le dernier des " trou de cul " de la société, vous avez droit à la même recette: On vous passe les menottes, on vous fout en tole et les procés sont médiatisé... pas de faveurs. Ce qui n'est pas le cas en France où cette crapule serait déjà dehors ! Tout le monde sait qu'en France les politiciens, même les plus verreux, s'en sorte toujours.

ça c'est très bien parler tout est bien vrais

Jacky Alaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Bernard Jacquet
confirmé
confirmé
Bernard Jacquet



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:58

Oui V 12 ,la contamination du sang en France a été étouffée comme beaucoup de drames et les gus-gus qui portent tous la Légion d'honneur roulent des mécaniques et roulent sur l'or en faisant du social avec l'argent des autres .....ETC.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:04



ALLEZ UNE DERNIERE POUR SAINT NIQUEUR //MB







http://www.meltybuzz.fr/dominique-strauss-kahn-la-chanson-qui-fait-actu59000.html






Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:36

Je n'aime pas l'homme, ni sa coloration politique, mais quand on se respecte, on ne tape pas sur la tête d'une personne qui se noie.
Il faut bien admettre que c'est une pointure, pour être le patron du FMI (sans jeu de mots financière ), il faut bien qu'il en soit ainsi, quelle que soit sa coloration politique.

Cette affaire me touche en temps que français ,car j'ai le sentiment qu'au travers cette affaire, on veut atteindre la France. Il me semble aussi que l'on a certainement voulu dégommer le défenseur de l'euro face au dollar ???????

Cette histoire, médiatisée sans précédents, m'amène à faire une remarque sur notre justice, une justice française tant décriée, tant imparfaite, mais qui aujourd'hui, grâce à la fidélité à notre principe de présomption d'innocence issu des droits de l'homme, apparaît comme bien plus logique, respectueuse des hommes que ne l'est celle des Etats Unis.

Lorsque l'on voit la justice américaine, au pays dit "des libertés", s'assoir dans de telles conditions sur le principe de la présomption d'innocence, on comprend que leur justice n'est qu'une machine à broyer.
Voir DSK au même rang que celui qui a participé au dégommage des tours, montre bien que les américains sont plutôt lourdauds de la cervelle.

Autre remarque, si les Etats Unis, sont considérés comme amis de la France, on se rend compte au travers cette affaire, que cette "amitié", n'est que politique, et pour raison des états.
Inversement l'opinion de l'américain moyen est bel et bien anti-français en majorité.
La populace américaine ne rêve-telle pas d'en découdre avec le p'tit français démerdard, vicieux, qui leur tord le nez à toutes les occasions, à coups d'Airbus ou autres. Personnellement je ressens une animosité face au français qui va bien au delà du culbutage d'une soubrette..... Alors quand une personnalité de haut niveau qui dérange de surcroit leur donne l'occasion de nous balancer une torpille......
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:22

sans vouloir polémiquer DSK n'en est pas a son coup d’essai et il es normal qu'il soit traiter comme tout le monde pointure ou pas pointure et nous allons en apprendre des belles et des pas mures ,c'est le genre de mec qui ce croit tout permis parce qu'il a du fric et une position sociale ,donc pas de quartier pour ce genre de voyous


http://www.midilibre.fr/2011/05/20/une-madame-claude-new-yorkaise-declare-que-dsk-etait-violent,322007.php
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:29

Oui, tout à fait, ils vont mettre à jour ses frasques passées, sur ce point c'est certain,je crois même qu'ils auront pas mal de trucs à se mettre sous la dent.

Mais cela ne dira jamais si c'est un coup monté ....Quand on balance une polémique, s'il n'y a pas d'éléments parce que la personne est claire, c'est reconnu comme classé. Mais à partir du moment où la personne n'est pas claire, elle reste suspecte jusqu'au bout, même si dans ce coup là elle n'y est pour rien. le système américain permet de condamner avec avec le doute.....

En plus les ricains sont franchement cons, si on se rappelle l'affaire Clinton, ils sont prêts à foutre leur propre gouvernement par terre pour une pipe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
SF
Expert
Expert
SF



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:59

Lorsque l'on commence à jeter le doute sur une personne quelle qu'elle soit, célèbre ou inconnue, homme ou femme, il en reste toujours quelque chose !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:12



J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. MB
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:32

BRUNET a écrit:


J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. MB

On peut toujours mentir, ou essayer ! Pas certain que cela dure longtemps sans être démasqué !.... Maintenant, il faut en être capable...

Mais mensonges ou non, une fois que le doute est installé, c'est fini !.... On ne s'en débarrasse plus que ce soit mérité ou pas !.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:04

OUI MA BELLE , TU A raison mais ce type a l'impudance de vouloir contrattaquer , heureusement pour lui !!!!!!!des avocats hors normes fabuleusement riches et des politiques qui doivent faire pression dans l'ombre ? MALHEUREUSEMENT POUR LUI LES LANGUES SE DELIENT ET IL RISQUE D'AVOIR D'AUTRES CAS CONTRE LUI.
Pour te dire que ce pervers , na ce qu'il merite et personne ne me fera croire qu'il est innocent c'est comme si a moi ont me donnait la sainteté. BIEN A TOI MB
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:19

Me serais-je trompée, ou il existe déjà un Saint-Michel....

Mon raisonnement ne s'applique pas uniquement à l'homme objet de ce sujet.... Ce serait trop beau !

N'oublions jamais d'une manière générale, que d'autres, comme je l'écris plus haut, se sont vus accusés sans preuve.... C'est à cela qu'il faut songer avant tout, avant de porter des attaques sans preuves formelles...
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:33

Ne nous faisons pas trop d'illusions, c'est un politique, il a toutes les ficelles dans le sang, et en prime les moyens de les mettre en œuvre.
Personnellement, je ne l'aime pas, sans vouloir retenir contre lui le délit de sale gueule, sa dégaine visqueuse est puante, elle transpire ce dont on l'accuse aujourd'hui. Enfin, ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
V12
Pro !
Pro !
V12



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:48

j'ai trouvé un commentaire intéressant sur http://extremecentre.org/2011/05/18/dsk-%c2%ab-tout-le-monde-savait-%c2%bb-par-france-soir/#comments.

Je vous le livre tel quel

—DG:
18 mai 11 à 18:07
@Yuca965
peut-être que dsk a cru que c’était sa livraison de polochons frais ?

1- Il parait qu’il y a un nouveau témoin. Un garçon du room service qui était en train de débarrasser. La femme de chambre serait rentrée car la porte était entrouverte. Tiens tiens….

2- qu’est-ce qu’il foutait dans une suite à Manhattan alors qu’il dispose dans le même quartier d’un immense appartement ? Sans doute que Mme Sainclair ne veut pas de polochons à domicile….

3- tout le monde sait que l’ensemble du personnel de ce genre d’établissements touche des pourboires pour fournir des polochons tout frais aux clients qui le souhaitent (il « parait » que les hotels de luxe à Strasbourg sont très bien achalandés pour nos zeurodéputés et autres VIP)

Donc, je me résume, DSK attend sa livraison de polochons et pan ! Avec la complicité du garçon d’étage, le polochon arrive sauf que ce n’est pas le bon et pour cause puisque c’est la bonne. Celle-ci voyant la porte entrouverte croit y retrouver une équipe de nettoyage et entre. Le garçon se dit que çà doit être le polochon et s’en va. La bonne commence son travail et DSK, croyant voir sa livraison, se jette sur elle. La bonne (enfin, se serait plutôt la mauvaise pour DSK) ne comprend pas ce qui lui arrive, se défend, et DSK, sous l’emprise de Priape, veut en avoir pour son oseille (c’est que quand il s’agit de pognon faut pas le titiller le gars en plus il paye toujours d’avance et cash) viole la trop zélée soubrette.
çà se tient non ?

Il m’est avis que cette affaire va tourner en bataille de polars !

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: les méchants américains ...   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:38

Salut Michel

Depuis 1962..Date à laquelle le FLN avec la complicité de De gaulle nous a éjecté d'Algérie... Je réside au Canada, pays voisin des USA que je connais bien puisque j'y passe pratiquement tous mes hivers (floride) Ainsi devant ton anti-américanisme évident, je te répondrais ceci :
C'est faut de penser que les américains nous détestent (à part quelques cons...Comme il y en a en France !) j'ai des tas d'amis chez eux, entre autres 2 anciens paras du 82eAir-Born. Cela même qui libérèrent la France du joug Nazi... et qui admirent nos paras. Et oui ! Michel. J'en ai même un qui à été dans la légion et qui s'ait tapper DBF. Il parle bien francais et je n'aimerais pas qu'il lise se que tu écris. sur son pays... A propos, toi qui ne les aime pas, que penses tu de cette manie bien francaise de tout copier des "ricains" et de les détester en même temps. Sans parler de la langue francaise de plus en plus dénaturée par l'anglais (chaque Week-end on cherche un parking pour faire notre chopping ) Au lieu de dire comme au Québec (Chaque fin de semaine, on cherche un stationnement pour faire notre magasinage... )
Michel, tu dis : que les "ricains" ont voulu dégommer le défenseur de l'EURO face au DOLLAR. Excuse moi mon pote tu es dans les patates ! Sache que les américains font tout ce qu'ils peuvent pour dévaluer leur devise. Car un dollar faible leur permet d'exporter leurs produits. Quant à l'EURO, ne t'en fait pas ! Avec ce qui se passe dans certain pays d'Europe ,il va se "dégommer" tout seul . Quant au P'TIT FRANCAIS DÉMERDARD ET VICIEUX...Ca c'est vraiment une immage, hélas répendu qui me blesse profondemment car malgres ma rancune vis avis d'un pays qui a abandonné ses enfants... Je suis rester profondement FRANCAIS et PARA jusqu'a la mort.

JACKY alaux

Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:29

Je ne nie pas ce qu'ont pu faire les américains par le passé pour la France, mais aujourd'hui nous en sommes bien loin, je pense pas que cette affaire puisse se rejouer 60 ans plus tard, les choses ont bien changé. Et pas plus que je nie les erreurs de 1962.
Quand au "modèle français actuel" qui copie l'américain. J'en suis bien conscient, non, je ne suis pas adepte, généralement ceux qui copient sans efforts n'apportent rien, ne créent rien, ils vont à la cueillette....Tu fais allusion au parler " franglais" je partage tout à fait, milite même. Le pire est à venir, les français ne savent plus écrire, entre le langage sms, le reubeu, et autres, c'est une catastrophe, les anciens de ma génération, à force de lire des écrits des plus jeunes, se surprennent chaque jour à faire de nouvelles fautes d'orthographe qu'ils ne faisaient pas par le passé.
Cette folie à coups de pognon qui alimente les grands démons sociaux n'est-elle pas copiée sur les Etats Unis. Le facile, toujours le facile, ce qui brille, c'est très tentant, après tout dépend de la moralité de l'individu. Là je crois effectivement qu'on est mal barré, je ne vois pas comment on pourrait sortir de cette spirale infernale. La solution, s'il y en a une, ne se joue certainement pas dans les chambres des Sofitel
J'ai bien peur que nous n'y puissions plus rien, dès qu'on en parle sérieusement, nos politiques nous sortent le joker : ==> selon eux, "c'est la mondialisation sociale".
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:18

Personnellement je crois que les Américains nous aprécient pas beaucoup, et je rejoint Michel.

Si tu lis ce qu'il y a d'écrit et cousu sur la manche des américains en afghanistan tu comprendra ce qu'ils nous disent et pour qui ils se prennent ???? A moins que tu ne l'ai pas déchiffré mon p'tit Jacky.

A-tu lu ''Histoire du débarquement en normandie'' par Olivier Wieviorka ? La aussi tu pourrai lire ce qui n'a jamais été dit sur l'état d'esprit des Américains au débarquement et les saloperies qu'ils ont fait.

Je ne dit pas que les américains sont des c..s mais ils ont un sacré état d'esprit vis à vis du monde qui n'est pas leur pays.

Tu dit , Jacky, que tu as des potes américains qui sont supers, je n'en doute pas, et tu nous fait comprendre que si eux sont supers tous sont pareils à quelques exceptions près.

Et bien j'ai 2 potes arabes qui sont super bien, avec qui je partage beaucoup de choses et tu me vois..?? pour suivre ton résonnement, dire : Mes amis écoutez moi tout les arabes sont super à part quelque C...
Je suis mort de rire . Bon ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, c'est juste pour caricaturer ton résonnement

Allez, ne nous égarons pas, c'est de DSK dont il est question et même si c'est un pu... de sale c.., ce n'est pas pour autant que l'on doit allé à la curé. Personnellement tres peu pour moi. Si l'esprit Para c'est d'achever les agonisants alors je me suis gouré de camp ! Si il y en a qui veulent le faire qu'il se démerde sans moi.

Sans rancune.

Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:32

Citation :
Si l'esprit Para c'est d'achever les agonisants alors je me suis gouré de camp ! Si il y en a qui veulent le faire qu'il se démerde sans moi.


Voilà de bien belles paroles Daniel ! Elles reflètent parfaitement ton état d'esprit, et le fait que tu aies un ENORME Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:44

Merci pour ton : P'TIT JACKY !...Ca me rajeuni. Même si j'ai 10 ans de + que toi .

Avec mes respects...MON GRAND Daniel !
Jacky Alaux


Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:33

Salut Michel
J'ai apprécié la réponse que tu m'a adressé et je suis heureux de voir que sur l'essentiel nous sommes daccord "La sauvegarde des traditions, de la culture et de l'identité francaise" Pour DSK, J'ai l'impression qu'il n'est pas encore sorti du bois "expression canadienne" Quant aux américains, il faut leur reconnaitre une chose: qu'il soient miséreux ou riches, ils sont fiers de leur drapeau, au point d'en mettre souvent devant leurs maisons et même parfois sur la manche de leurs flics, comme si on ne savait pas qu'ils étaient américains. Je n'oublierais jamais ce clochard noir à New York. Par un froid glacial il était couché à terre, couvert de boites de carton. Il aurait pu détester ce pays et pourtant, il avait planté dans son bonnet de laine un drapeau américain...Ca mon pote, tu ne le verras jamais en France. Je crois que c'est ca qui fait "la force d'un pays"

Jacky Alaux
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:59

Vaste débat sur l'dentité française et la moralité qu'elle impose ... Surtout avec tous les faits divers et les atteintes à notre drapeau, où aux emblèmes de la nation, nos force de l'ordre, nos pompiers, etc. Elle loin l'époque où nous jouions aux coiffeurs en réponse aux insultes à notre béret
Je crois que sur ce point nous seront tous d'accord, sinon ayant servi sous l'égide de saint Michel ce serait de la haute trahison...
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:07

Mais que faisait-il à NY ?

Il n'était pas sous mandat FMI, parait-il !
Il logeait à l'hôtel alors que madame dispose d'une superbe maison à NY !
Il y a le G8 et le G20 qui se préparent dans moins de 10 jours, en France !
Et le FMI est partie prenante importante !
Il veut une simple chambre, on lui dispose une suite !
Il aurait reçu de la visite !
Il, etcétéra, etcétéra ...

Mais que faisait-il à NY ?

PS ; c'est ce que je lis et je vois et j’entends dans de nombreux médias.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:39

Entre nous, on "s'en tape" !
Notre vie continue avec ses problèmes quotidiens et avec ou sans DSK, le monde continue de tourner. Je me demande vraiment ce que deviennent nos petits japonnais dont on parlait tant il y a quelque temps ! Mais cela change avec l'INFORMATION et les MEDIAS ......
A quand une nouvelle info qui va nous faire passer "l'affaire DSK" au second plan ?
Tiens, notre président est en Côte d'Ivoire, LILLE est champion de France.........., je vais me coucher, sacré SCOOP ! Non ? Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:34

PETIT a écrit:

A quand une nouvelle info qui va nous faire passer "l'affaire DSK" au second plan ?

Je m'entends disant ça à ma femme hier soir

Sinistrement vrai, cette chasse au sensationnel effectuée par les médias, au détriment de la vérité dans bien des cas....
C'est pour ça qu'il est bon pour nous de regarder ça avec une certaine distance, même si ça nous révolte.
Mais ils savent très bien placer un arbre pour cacher une foret, ils sont même très forts à ce petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
 
Affaire Dominique Strauss-Kahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkosi et Strauss Kahn
» VERITE sur "AFFAIRE CASSEZ"; Si vous en doutiez, c'est une affaire d'état...
» Affaire libyenne : Nicolas Sarkozy devrait se retirer de la vie politique. Il incombe maintenant aux Français de rappeler à Nicolas Sarkozy que, dans cette triste affaire, c’est lui qui était en première ligne.
» déces de notre camarade Partrick STRAUSS
» Reconversion de Dominique Méaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: