CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ARNAU Mémoire 1er RCP

Aller en bas 
+11
LEVESQUE BERTRAND
guy
Philippe MULLER
FOUQUET66
avellaneda
vvdd66
PETIT
Roger Bodson
claude millet
SF
ARNAU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SF
Expert
Expert
SF



ARNAU Mémoire 1er RCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAU Mémoire 1er RCP   ARNAU Mémoire 1er RCP - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:46

Allez les "Ptits Gars" votre PATRON ne sera pas oublié !

Je serai pour ma part chez les Gendarmes, et là non plus on ne l'oublit pas c'est auprès d'eux que j'ai appris son décès il y aura 1 an dans qq heures !

Nous nous rejoindrons tous par la pensée, quel que soit l'endroit où nous serons, et tant qu'il en sera ainsi, il sera toujours parmi nous !

Par Saint Michel....
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



ARNAU Mémoire 1er RCP - Page 2 Empty
MessageSujet: ARNAU Mémoire 1er RCP   ARNAU Mémoire 1er RCP - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:36

Salut Bertrand,pour moi,tu passes quand tu veux,mais je quitte mes pénates dimanche 26 juin,mais toujours pour le sud,dans l'Hérault;et pour trois mois,retour le 25 septembre pour être présent à Toulon le 29 pour la Saint-Michel qui se déroule cette année,chez moi au Pradet . Donc pas d'internet pendant trois mois,cure de coquillages et Piquepoul pour faire glisser,le pied !!!!
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



ARNAU Mémoire 1er RCP - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE P'TITE PENSEE POUR TOI AMI ALEXIS !    ARNAU Mémoire 1er RCP - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:33



Cher Camarade et Ami Alexis !

J'aurai un bonne pensée pour toi précisément le 26-06 DATE à LAQUELLE tu commenceras le SILENCE RADIO ( Humour ) , en effet, c'est l'Anniversaire de ma fille cadette LAURENCE qui vient de rentrer chez elle avec son compagnon et sa petite fille LUCIE ( qui aura 2 mois la veille de l'anniversaire de sa maman !!!) ...

J'aimerai être le 29 Sept à TOULON pour la SAINT-MICHEL ( une occasion de se rencontrer...)Malheureusement je dois bosser sur ma maison de Bourgogne que je prépare à la vente...Donc, PARTIE REMISE !


Pense bien à ramasser de jolis coquillages pour les p'tits enfants qui ne vont pas trés souvent en bord de mer ( les rivages de Picardie sont assez venteux pour les tout petits ) ...

surtout BON REPOS ALEX, à Bientôt
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAU Mémoire 1er RCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en mémoire de daniel MARECHAL Para du 9e RCP ex président UNP 21 et 85 -fondateur APAC 85. ... 05/11/2017. notre devoir de mémoire ...
» ICAR : PRESENTATION
» Anniversaire de la bataille de Souk-ahras
» 6° RPC
» FRATERNITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: