CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 la mondialisation est un piege a cons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la mondialisation est un piege a cons  Empty
MessageSujet: la mondialisation est un piege a cons    la mondialisation est un piege a cons  EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:06

vendredi 29 avril 2011Le mondialisme – par NB

Cette idée tout à fait aberrante ne tient compte ni des territoires, ni des ethnies, ni des amours-propres, bref... ne respecte absolument rien ni personne et nous mène droit à un cataclysme humain planétaire.Elle est mise en application par les « marchands » qui, pour ce faire, se servent honteusement des « droits de l'homme », théorie basée bien sûr sur d'excellents principes, mais théorie terriblement bancale et dangereuse, truffées d'effets pervers et d'aberrations, du fait qu'elle ne tient absolument pas compte des « Droits du Peuple », et pour cause... ces Droits n'existent pas.

Or, chaque homme appartient à un peuple.Il est donc bien évident que les droits du peuple priment sur tout.Ils pourraient se résumer en cette petite phrase: « Chaque peuple a droit à l'amour-propre, à la fierté, à la dignité et au respect. »C'est tout simple et ça dit bien ce que ça veut dire.« Chaque peuple »... c'est à dire même les peuples inférieurs, même les peuples supérieurs, même les peuples moyens. Car chacun sait très bien que si les peuples, tout comme les hommes sont égaux en DROIT, ils ne sont pas égaux EN FAIT.En ce qui concerne les peuples, tout est une histoire de proportions. Il est bien évident que, même si rien n'est parfait, du temps de leur gloire, les peuples égyptiens, grecs et latins comptaient dans leurs rangs une proportion beaucoup plus importante de gens ingénieux, inventifs, créatifs, travailleurs, honnêtes, courageux, généreux, doués, intelligents, que les peuples voisins.


Il est bien évident qu'il en fut de même des occidentaux et surtout des peuples germaniques récemment. Nous avons quand même marché sur la Lune pendant que d'autres aiguisaient leurs flèches ou gardaient leurs chèvres.Il est bien évident que le peuple chinois, aujourd'hui, est extrêmement brillant et surpasse peu à peu tous les autres peuples. La nouvelle grande civilisation est en train de naître en Chine.Si les droits du peuple existaient, partout règnerait le nationalisme, un nationalisme paisible et non expansionniste, un nationalisme fier et respectueux des autres nations.La vie sur cette planète serait beaucoup plus supportable, saine, logique, agréable.On n'obligerait pas les peuples à vivre plus haut que leur cul, et chacun évoluerait tranquillement sur son territoire, à son rythme, sans être inquiété ni humilié par le voisin.


L'avenir est aux « Droits du Peuple », c'est à dire au nationalisme. Il n'est pas du tout au mondialisme qui est une aberration ou aux « droits de l'homme » qui sont une autre aberration: les droits de l'homme nous déshéritent, nous, nos enfants et nos petits-enfants et donne, sans l'ombre du moindre scrupule, le fruit du travail de nos pères, nos grands-pères, nos arrières grands-pères et de tous nos ancêtres à n'importe quel individu de n'importe quel autre peuple. Il paraît que c'est légitime... ça leur est dû !


De toute façon, chacun sait très bien que quand les pays sont « merdiques » c'est tout simplement parce que les peuples sont « merdiques », et vouloir les mélanger tous entre eux tient de la pure inconscience, de la pure bêtise ou de la pure cruauté gratuite.La notion d' « Homme », sans la notion de « Peuple » amène à des dérives incroyables.Par exemple: les papous, les zoulous, les pygmées et les chinois sont les mêmes, les bantous, les aborigènes, les bédouins et les scandinaves sont les mêmes.Non, quand même, non !... franchement non, NON !Où va-t-on mon Dieu où va-t-on ?!


Les races ne sont pas égales, tout le monde le sait... tout le monde sauf ceux qui font semblant de ne pas le savoir: les « marchands », pour lesquels il faut que tout le monde achète, achète, achète, achète, achète, achète, achète...Pour eux, tout le monde doit vivre au même rythme et avoir les mêmes besoins.Pour eux, nous sommes tous pareils... les droits de l'homme le disent, ne cessent-ils de rabâcher et de « re-rabâcher »... et tous les intellectuels « cul-cul-la pralines » et « gnangnans » du monde d'entonner en chœur le même refrain, derrière eux: « Nous sommes tous pareils! Nous sommes tous pareils ! »... ça fait tellement « classe », ça fait tellement « noble » ! Quel « chic » !Quelle erreur surtout !Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont les auxiliaires zélés de leurs propres bourreaux.C'est faux et archi-faux... nous ne sommes pas pareils, tout le monde le sait... mais il ne faut pas le dire, bien sûr...chut ! Stop, secret... tabou ! Chut! … les pygmées risqueraient de ne pas acheter d'ordinateurs, les Inuits d'avions de chasse et les aborigènes de centrales nucléaires... chut !!!


Le mondialisme, basé sur l'aberrant postulat selon lequel tous les peuples sont égaux, entraîne l'humanité vers des décadences en chaîne et des gouffres insondables.L'avenir est à un sain nationalisme, ENFIN AUTORISÉ.Même si l'évidence est criante, les « marchands » nous interdisent de dire que tel groupe humain est supérieur à tel autre... ils l'interdisent absolument.Le client est roi. Il ne faut surtout pas vexer le client. Il risquerait de ne pas acheter, acheter, acheter, acheter, acheter, acheter, acheter, acheter, acheter, acheter, acheter, acheter, acheter... les marchands risqueraient de moins vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre.


Car l'important, la base de tout, la base des bases, comme chacun sait, c'est d'acheter et de vendre. Que l'enfant naisse, que le malade guérisse, que la pluie tombe sur des terres sèches, que la rivière coule jusqu'à la mer ou que le soleil se lève chaque matin et se couche chaque soir... foutaises que tout cela... balivernes...L'important c'est d'acheter et de vendre.Il me tarde de voir ce que 2012 va donner en France.C'est crucial pour toute l'humanité.


Si Marine passe et si nous pouvons ENFIN avoir un gouvernement nationaliste, tranquille, non expansionniste et qui s'occupe de son peuple, toute l'humanité suivra et c'en sera fini de l'ère terrible des marchands. Une nouvelle ère, nationaliste, verra le jour, où chaque peuple sur SON territoire respectera l'autre, où l'exotisme et la spécificité de chacun seront conservés et protégés, où nos philanthropes pourront s'en donner à cœur-joie en allant aider là-bas, chez eux, les plus faibles, où chacun retrouvera son amour-propre et sa dignité dans l'amour-propre et la dignité de son peuple, et où la civilisation Occidentale, loin de s'écrouler comme elle commence à le faire, continuera à prospérer et à se développer.


Sinon, c'en est fini des hommes et il n'y aura plus rien à espérer de rien ni de personne.Les « marchands », pour pouvoir vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre... ne cesseront d'opérer des mélanges de races contre nature, coupant les jarrets des géants, montant les nains sur des échasses, broyant et malaxant tout dans une horrible grisaille universelle, provocant décadence sur décadence, et plongeant les individus dans les sables mouvants d'un immense marécage humain dans lequel nous sombrerons TOUS.


Aujourd'hui, tout, absolument tout, tourne autour du Front National.La droite veut faire croire qu'elle défend le peuple en imitant le FN.La gauche veut faire croire qu'elle défend le peuple en disant que le FN ment.Le centre veut faire croire qu'il défend le peuple, mais il est constitué de poltrons terrorisés par le FN.Bref, aujourd'hui, tous autant qu'ils sont... sans le FN... ils ne sont RIEN. Ils n'existent plus, ils n'existent pas !Le FN apparaît comme le seul, l'unique parti qui veut le pouvoir pour s'occuper du peuple.Les autres s'occupent du peuple pour avoir le pouvoir.Il y a une sacrée belle différence.
Aujourd'hui, les français ne sont plus dupes.Ils ne voteront pas pour des imitateurs, des calomniateurs ou des poltrons.
MARINE SERA ÉLUE.
Revenir en haut Aller en bas
 
la mondialisation est un piege a cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles d'Horus
» Fusion DGI/DGCP
» biblioforum + epreuves cons. territorial interne
» Nouvelle toxicomanie : inhalation de gaz à briquet
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: