CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 La France est devenue un pays d'hommes veules, lâches, vaniteux, radins, arrivistes, "présentistes", gaullistes (70 ans après la fin de la Résistance !) "humanistes" et socialistes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La France est devenue un pays d'hommes veules, lâches, vaniteux, radins, arrivistes, "présentistes", gaullistes (70 ans après la fin de la Résistance !) "humanistes" et socialistes...  Empty
MessageSujet: La France est devenue un pays d'hommes veules, lâches, vaniteux, radins, arrivistes, "présentistes", gaullistes (70 ans après la fin de la Résistance !) "humanistes" et socialistes...    La France est devenue un pays d'hommes veules, lâches, vaniteux, radins, arrivistes, "présentistes", gaullistes (70 ans après la fin de la Résistance !) "humanistes" et socialistes...  EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:25








La lâcheté rend prudent, modéré, tolérant, conseilleur, procureur, justicier.

Elle ne rend pas seulement champion de course à pied.

La France est devenue un pays d'hommes veules, lâches, vaniteux, radins, arrivistes, "présentistes", gaullistes (70 ans après la fin de la Résistance !) "humanistes" et socialistes...

La France est devenue un pays où les Bobos se battent pour justifier l'Occupation de rues entières par des "prières islamiques" pendant que pas un seul de ces Bobos, tout prêt aux Barricades pour défendre l'honneur bafoué de Mahomet, n'ouvre la bouche devant le spectable avignonnais d'un crucifix baignant dans un seau de pisse.

Citation :
La France est devenue un pays où Ruquier peut affirmer publiquement que les électeurs de Marine Le Pen sont des "cons", où Monsieur Drucker s'honore de ne jamais inviter personne de la famille Le Pen, où Monsieur Goasguen peut traiter les électeurs de Marine de "primates", où l'animatrice de "Thé ou Café" peut très illégalement recommander le "bon vote" le matin même de l'élection. Tout passe. Comme une lettre à la boite.
Tous ces pauvres gens ne se rendent même pas compte qu'ils sont la copie conforme de leurs parents qui compensent d'avoir été des héros de la planque et du marché noir, sous la botte allemande, en inventant un flot de feuilletons résistancialistes hebdomadaires, pour ne pas dire quotidiens, ou aucun authentique Résistant ne reconnaît la moindre conformité à la vérité vécue. Un peu tenaillés d'avoir rasé un peu trop de femmes à la Libération, un peu rongés de la honte d'avoir trop visiblement attendu l'arrivée de l'Armée d'Afrique et d'Angleterre pour simuler un engagement audacieux, ils se sont fabriqué la Théologie Officielle de la Résistance dans laquelle ils seraient presque tous capables de s'appeler Jean Moulin.

Ils sont tellement menteurs que c'est sans doute la raison pour laquelle ils sont tous devenus athées. Athées, sauf des vérités officielles et obligatoires. Of course.

En ce qui concerne les injures purement racistes de Ruquier et de Goasguen, aucun des proches de Marine Le Pen n'est encore allé, à ce jour, distribuer de baffes à ces Messieurs. Ne désespérons pas ! Alexandre Dumas n'aurait pas aimé notre époque.



Une femme, une Syrienne, comme des milliers de femmes, dans tous les pays musulmans, prend en mains ce courage que les hommes ont laissé tomber. Une Syrienne pour proclamer urbi et orbi la vérité de l'Islam. Cet Islam que l'Occident a refoulé au coude à coude depuis Poitiers à Alger en passant par Lépante, Vienne, Budapest, le Champ des Merles, Constantinople et Madrid.

En France Christine Tasin incarne ce courage. Elle n'est pas seule (Dieu merci !) et Fabrice Robert du Bloc Identitaire comme Monsieur le Maire d'Orange et les millions de ceux qui partagent avec eux l'amour de la liberté, disent NON à la rétrogradation vertigineuse de la civilisation qu'est l'islam.

Amitié française.








https://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0













Revenir en haut Aller en bas
 
La France est devenue un pays d'hommes veules, lâches, vaniteux, radins, arrivistes, "présentistes", gaullistes (70 ans après la fin de la Résistance !) "humanistes" et socialistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambon pays ananas
» Le pays Granvillais cherche un réveil culturel.
» pourquoi les hommes sont plus heureux
» Pourquoi les hommes portent-ils des cravates ?
» OPEP: Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: