Tante JU confirmé

| Sujet: Je suis rentré en France début 51 et je remercie le bon dieu d'avoir eu la chance d'y avoir échappé, Jeu 21 Avr 2011 - 16:48 | |
| Sélection parmi les renvois | Citation: | Je suis rentré en France début 51 et je remercie le bon dieu d'avoir eu la chance d'y avoir échappé, car aller mettre une base militaire a l'emplacement de Sonla, dans une cuvette entourée de petites montagnes il fallait être Général Français et avoir fait sacrifier plus de 12.000 bonhommes et mettre un connard comme De Castries comme commandant en chef, qui avait été champion olympique dans le domaine du concours hippique. Malheureusement la fleur des officiers Français d'unité parachutistes y sont passés et encore une fois ces putains de British ont refusés l'intervention des USA, qui possédaient des B52 qui pouvaient bombarder les montagnes ou les 105 Chinois ont eu le loisir de pilonner et de permettre à de Giap de gagner la guerre ! Je te rappelle que l'artilleur responsable de Dien s'est suicidé, car il avait déclaré nous ne sommes pas capables d'installer des pièces d'artillerie sur le sommet de ces montagnes et les viets encore moins que nous. Nous avons laissés sur le tapis une centaine de milliers de soldats Français pendant toute cette putain de guerre. |
|
|