laurent christian enregistré

| Sujet: Re: BOEING- C17...un régal pour les largueurs, ça change du bon vieux Nord ! ! ! ! Mer 20 Avr 2011 - 19:58 | |
| avec la vitesse de l'avion ils doivent se regrouper au gps... |
|
vincon jean-yves confirmé

| Sujet: re:un régal pour les largueurs Sam 23 Avr 2011 - 20:29 | |
| très belle photo, et impressionnant. bonjour la vue, du sol , au moment du largage.... |
|
junker Expert

| Sujet: Re: BOEING- C17...un régal pour les largueurs, ça change du bon vieux Nord ! ! ! ! Dim 24 Avr 2011 - 8:16 | |
| je voie que les derniers sont presque au pas de course !et puis la porte est assez vaste pour une sortie a deux de front !! |
|
Claude Millet Expert

| Sujet: Re: BOEING- C17...un régal pour les largueurs, ça change du bon vieux Nord ! ! ! ! Mar 7 Juin 2011 - 12:18 | |
| Trouvée sur la toile: BOEING C17 vol formation et largage parachutistes _________________ 1er RCP - 257.174
|
|
Claude Millet Expert

| Sujet: Re: BOEING- C17...un régal pour les largueurs, ça change du bon vieux Nord ! ! ! ! Jeu 28 Juil 2011 - 23:21 | |
| | Citation: | | A L'OUVERTURE IL VA Y AVOIR DU MONDE EN L'AIR ! |
Un clin d'oeil au Boeing C17...
Effectivement, il y aura aussi beaucoup de monde en l'air...cliquer ICI
Très connue mais toujours aussi bonne!
Epilogue:A peine passée le frontière au nord de l'Allemagne, au Danemark, se trouve un gigantesque supermarché appelé Fleggaard dans lequel vous pourrez trouver tout ce que vous désirez. En plus tout y est à30% moins cher que les prix en Allemagne. Il s'agit de Costco, la compagnie danoise créée justement dans le but de faire un pied de nez au fisc allemand. Dans la pub que vous verrez ont participé plus de 100 femmes parachutistes qui, en chute libre acrobatique, se prennent par la main pour former un texte dans lequel on peut lire “Lave Vaisselle Siemens pour seulement $269”. Le message final de la pub “Juste au bord” fait bien sùr allusion à la frontière avec l'Allemagne. Il n'existe pas au Danemark un seul homme qui n'ait vu cette pub sans en tomber amoureux, ce qui fut réellement le but visé : subjuguer les spectateurs masculins. Avec le lien suivant vous verrez donc ce qui est considéré une des meilleures pub de l'année.
Un renvoi de Henri ROGER _________________ 1er RCP - 257.174
|
|
Pérignon Pro !

| Sujet: Re: BOEING- C17...un régal pour les largueurs, ça change du bon vieux Nord ! ! ! ! Ven 29 Juil 2011 - 0:30 | |
| Dis moi Claude, c'était ton quart d'heure fripon ? |
|
Claude Millet Expert

| Sujet: Re: BOEING- C17...un régal pour les largueurs, ça change du bon vieux Nord ! ! ! ! Ven 29 Juil 2011 - 0:38 | |
| "Honi soit qui mal y pense" mon cher Alain Comme cela se disait en son temps, à la cour d'Angleterre...! Je l'ai reçu, depuis 2 ou 3 ans au moins 25 fois. Il se trouvait maintenant que nous avions un sujet pour le glisser avec humour! _________________ 1er RCP - 257.174
|
|
junker Expert

| Sujet: Re: BOEING- C17...un régal pour les largueurs, ça change du bon vieux Nord ! ! ! ! Ven 29 Juil 2011 - 7:57 | |
| Ah!!!! SAUTER !! quel jolie verbe , Je saute ..tu sautes..voulez vous que j'te saute !!! que c'est beau !!!! |
|
jacky alaux confirmé

| Sujet: Re: BOEING- C17...un régal pour les largueurs, ça change du bon vieux Nord ! ! ! ! Sam 28 Avr 2012 - 15:35 | |
| | invité- a écrit: | | Au final ça va plus vite que l'on pourrait croire ! |
C'est pas si lent que ca... |
|
battement zéro confirmé

| Sujet: Re: BOEING- C17...un régal pour les largueurs, ça change du bon vieux Nord ! ! ! ! Dim 29 Avr 2012 - 0:03 | |
| | Citation: | | BOEING C17 vol formation et largage parachutistes |
Nous n'avons pas d'équivalent de vol en formation! _________________ <br>
|
|