Contact de DG fils d'un ancien du 3e RPC
| Citation: |
Bonjour,
Un grand merci à vous pour votre acceptation parmi vous- J'ai oublié de préciser que n'ayant pu être breveté para, servant au 2 régiment d' infanterie de marine sur le souhait de mon père et le mien également car situé non loin de la maison familiale. et dans le département de Sarthe et pas mal d'amis s'y trouvaient déja et les principaux régiments paras se trouvaient dans le Sud dont le 3 RPIMA. J'ai pu ainsi participer à DAGUET. Blessé, j'ai du quitter peu apres mon régiment - Apres un bref séjour civil et miltairement toujours pres tout de même je sers actuellement dans une unité d'intervention en gendarmerie et pratique "un peu" quand mes horaires me le permettent le parachutisme civil - malgré que, en ce moment le sort s'acharne, je suis en arrêt maladie suite à une mauvaise chute lors d 'une marche commando en milieu accidenté - Compté donc sur mon "bon" état d'esprit et je ferai honneur à mon pseudo car je ne l'ai pas choisi par hasard- Tout jeune j'entendais déja son nom dans la bouche de mon père sans comprendre à quel point il était grand et pour moi il représente l' abnégation et la foi en son pays et espère que mon fils de 6 ans reprendra le flambeau de l' honneur Encore merci pour votre confiance
amities didier |
"Prenons garde que ces volontaires ne deviennent les victimes silencieuses d'un pays qui ne se rappellerait plus, ni de leur mérite, ni de leur utilité, ni même d'avoir un jour exigé leur sacrifice. Nous ne les touverions simplement plus" général Lambert