CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Empty
MessageSujet: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi !   Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:33




Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi !




Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Image110



Tous les golfeurs devraient vivre assez vieux pour devenir ce genre d'homme!
Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande, "Combien d'entre vous avez pardonné à vos ennemis?"

80 % des gens lèvent la main.

Le curé répète sa question.

Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné s'appelant Monsieur Bédard, qui assiste à la messe seulement quand la température est mauvaise.
"Monsieur Bédard, puisqu'il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église. Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?»

"Je n'ai aucun ennemi," répond-il brusquement.

"Monsieur Bédard, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?»

"98 ans".

Toute la foule se lève et l'applaudit.
"Monsieur Bédard, pourriez-vous s'il vous plaît venir à l'avant et nous dire comment une personne peut vivre 98 ans et n'avoir aucun ennemi ?»

Le vieux golfeur marche le long de l'allée et dit tout simplement au micro, "Ils sont tous morts, ces fils de putes" !!!.





Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Empty
MessageSujet: MICHEL T'ES VRAIMENT UN SAIGNANT même dans tes bonnes histoires !    Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:32



A Propos de "saignant" , peut-être connaîs-tu cette histoire :


A PROPOS DE SAIGNANT :


Un ivrogne ( appelons-le Marcel ) bien sympath, trés connu dans le quartier où il a plein de copains ... Marche avec la plus grande difficulté, complètement ensanglanté et les vêtements en lambeaux ...


Il croise un de ses amis qui se précipite vers lui et lui demande:

- Marcel !!! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

- Marcel un peu éméché (comme d'habitude) lui répond :

- J'sais pas, j'y comprends RIEN , j'allais tranquillement quand une jeep m'a roulé d'sus , j'me r'lève et un camion de pompier me r'bouscule par terre puis un Char d'assaut me roule dessus !!! j'réussi à m'relever quand un chasseur supersonique me fracasse le crâne !!! j'suis presque mort dit-il en tendant la main vers l'horizon ...

...SON COPAIN REGARDE DANS LA DIRECTION... Et aperçoit au bout de la rue vers le jardin d'enfants ...


LE MANEGE , AUTEUR DE DE L'AGRESSION !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi !   Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:32

Tout mignon le Papy de 98 ans

Bertrand ! Ton ivrogne tu n'aurais pas pu lui trouver un autre prénom : Jules, Roger, ou sais pas moi.... Mais pas Marcel
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Empty
MessageSujet: TOUTES MES EXCUSES ! Il n'y a pas la moindre allusion !!!!   Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:01



Je te prie d'excuser ce prénom - trés répandu et trés en vogue dans les petites histoire à rire ...

N'y vois SURTOUT PAS la moindre allusion - je ne faisais pas attention au pseudo du personnage de la petite histoire - à NOTRE GRAND "BRUNO" , pour moi BIGEARD , c'est BRUNO ! pas Marcel , on étais pas assez intimes , n'ayant jamais eu le grand honneur de le rencontrer ...

Donc , pour ne pas te fâcher , modifions et appelons-le Maurice !!! ( ça va mieux ainsi ? )

Bonne Ap-Midi, Amitiés
Bertrand

C'est donc l'histoire de "Maurice" ...
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi !   Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:15

A ceux qui ne le sauraient pas : Maurice était le second prénom de "Bruno" !...

Pas de chance Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi !   Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:02

Il n'y a qu'à l'appeler mohammed
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Empty
MessageSujet: SUPER ON EN A DES TAS de PRENOMS comme ça !!!   Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:10



Merci V12 , mais comme Lothy pour BRUNO , je la comprends et je rectifie ...

Comme elle , j'ai une p'tite gêne perso : J'connais un gars sympath, marié au Maroc, avec 1 seule femme , Bretonne ... Ils font des crêpes à CASA et ça marche ...

Amitiés

Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi !   Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:45

en tout cas ces histoires sont sympathiques comme tout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insigne militaire parachutiste BEP de Dien Bien Phu (pucelle) très rare. Une page d’histoire que vous ne retrouverez dans aucun manuel...amateur d' insignes et de la petite histoire!
» MÉMORIAL DU 1er R. C. P. à Pamiers (Quartier capitaine Beaumont.)
» BELLE HISTOIRE
» Histoire de belle-mère
» BELLE HISTOIRE avec 50 kgs sur le dos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: