CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 "Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


"Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy Empty
MessageSujet: "Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy   "Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:49

"Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy

Le fils du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, Seif Al-Islam affirme que Tripoli a financé la campagne électorale de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle française de 2007 et réclame qu'il "rende l'argent", ajoutant être "prêt à tout révéler", dans un entretien à Euronews.

Interrogé sur la position de la Libye vis à vis de la France, premier pays à avoir reconnu l'opposition libyenne, Seif Al-Islam a répondu: "Tout d’abord, il faut que Sarkozy rende l’argent qu’il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale".

"C’est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l’on demande à ce clown, c’est de rendre l’argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu’il oeuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus", affirme-t-il.

"Rendez-nous notre argent. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement", promet-il.

Interrogé par l'AFP, la présidence française a démenti ces allégations.
Paris est particulièrement critiqué par Tripoli depuis sa reconnaissance du Conseil national de transition libyen, qui réunit l'opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme seul représentant légitime du peuple libyen.

Récemment, l'agence officielle libyenne Jana a promis de rendre public un "grave secret", affirmant que sa révélation entraînerait la chute du président français.

Le 15 mars, Mouammar Kadhafi avait affirmé dans une interview à la télévision allemande que son "ami" Nicolas Sarkozy était "devenu fou". "Il souffre d'une maladie psychique", avait-il dit.

Concernant la situation sur le terrain en Libye, où le pouvoir a lancé une vaste contre-offensive et progresse rapidement, Seif Al-Islam affirme que "dans 48 heures, tout sera fini".

"Nos forces sont presque à Benghazi. Quelle que soit la décision, ce sera trop tard", dit-il, en référence à une éventuelle résolution de l'ONU visant à imposer une zone d'exclusion aérienne en Libye.

Interrogé sur le sort réservé aux opposants, il assure qu'"ils ont fui" et enjoint les "traîtres" à quitter le pays pour l'Egypte voisine.

"De notre côté, que ce soit au sein de l’armée ou des citoyens, nous avons dit qu’il fallait laisser un passage sécurisé au milieu de la foule pour ces traîtres et leurs milices", affirme le fils du "guide" libyen.

"Ceux qui ont contacté l’Amérique, la Grande-Bretagne ou la France, ceux qui ont demandé le retour des forces britanniques ou de l’armée américaine, et l’intervention de l’OTAN, ces gens et leurs familles sont en route vers l’Egypte. (...) Nous ne voulons pas nous venger, mais vous les traîtres, les mercenaires, vous avez commis des crimes contre le peuple libyen. Allez-y, allez en paix en Egypte", ajoute-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis


"Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy Empty
MessageSujet: "Rendez-nous notre argent",demande le fils Kadhafi à Sarkozy   "Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:36

Il est quans même curieux que le fils en question ne se manifeste que maintenant alors que Monsieur (même si on ne l'aime pas) Sarkosy a pris position pour l'opposition à Monsieur Kadhafi .Quand on n'aime plus son chien ,on dit qu'il a la rage et ces gens là connaissent très bien comment cela fonctionne chez nous et jusqu'à preuve du contraire,c'est à dire des documents authentiques et irréfutables soient montrés,je n'y crois pas . Et nous avons suffisamment de monde dans le panier à crabes de nos politiciens pour aller en chercher en Lybie .
______________________
Para unjour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: "Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy   "Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:54

ALEXIS ? TOI UN VIEUX DE LA VIEILLE SI JE PEUS ME PERMETTRE!!!!!!
Ce n'est certainement pas a toi que l'ont fera cracher les cacahuetes de ces enflu..... ont connait tous ces gus et autant pour moi tous des enfoi...... .
Ils balancent tout et chiallent comme des pleureuses de basse classe , ils s'enmmench....t les uns aux autres et plouf , ont a le de ville.....p.. avec NAbo 1er qui continuent a se rencontrer en loucedé.
c'est comme dans un divorce les insultes , les menaces , etc etc , quand au fils de notre dejante je voudrai bien qu'il balance ces documents ,,,,!!!!!!!!! et si ils existent .
Et si cela devait se faire pas sur que tous nos politiques soyent propres de ce cote la .
Bien a toi ami MB
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis


"Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy Empty
MessageSujet: Rendez-nous notre argent,demande le fils de Kadhafi à Sarkozy    "Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy EmptySam 19 Mar 2011 - 16:59

Comme tu le dis si bien Michel,et si des documents existent vraiement,à mon avis on risquerait d'avoir des surprises,mais méfiance!!! ces lascars là sont très forts et en lançant une rumeur ils savent très bien qu'elle fera son chemin,ce sont de piètres guerriers qui sont forts quand ils sont plus nombreux mais incapables d'affronter une armée à armes égales,alors ils font dans les rumeurs car là ils sont surs que ça marche et ils ne courent aucun risque,alos ,comme déja dis,si preuves il y a ,pourquoi ne les sort - il pas ? surtout que c'est sur la demande de la France que le Conseil des Nations Unies a votela résolution de bombarder son pays,moi à sa place j'aurais déja sorti les preuves si elles existaient,faut se méfier de ces lascars,ils sont très malins et que les Français ne sont pas très futés,sinon nos "journaleux" auraient attendu ces fameuses preuves avant d'en parler,mais là aussi,nous avons les "journaleux" les plus C... du monde .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: "Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy   "Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rendez-nous notre argent", demande le fils Kadhafi à Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse prédiction
» Notre dernier rendez-vous chez le gynéco
» RSG DEMANDE UN DON($)
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre
» Lettre de notre chef de file à Sarko 1er

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: