CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Egyptiens, Lybiens,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Egyptiens, Lybiens,    Mer 16 Mar 2011 - 11:43





Bonjour,

Si seulement c'était vrai, les prisons seraient vides, les autos ne brûleraient plus, on seraient enfin tranquille !!!!





Lettre ouverte à nos amis

Amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Egyptiens, Lybiens, et tous les autres, bravo, bravo, bravo, ce que vous avez fait est fantastique, vraiment, parole d'Allah !
Oui, vous avez su, de haute lutte, exiler les tyrans qui oppressaient vos pays.
Oui, vous avez su conquérir votre liberté de haute lutte.


Oui, nous Français et Belges, dont les ancêtres avaient déjà fait cela il y a quelques années, nous sommes admiratifs pour votre courage et votre tenacité.
Admiratifs et un peu tristes car, évidemment, vous allez nous quitter!!

C' est pour retourner chez vous bien sûr, pour profiter pleinement de cette reconquête politique et économique et rebâtir un pays, grand et digne, juste et travailleur, social et intègre, qui ne sera donc pas calqué sur le modèle occidental décadant que vous aurez connu chez nous.
N’ ayez pas de serrement au cœur, nous comprenons vos priorités : les maigres allocations et autres avantages sociaux que nous pouvons vous octroyer ne sont qu’une goutte d’eau par rapport à la manne céleste qui vous attend.


Nous comprenons qu’ayant peut être un peu trop souffert de notre envahissante chrétienté, vous préfériez revenir dans une république laïque et libre, et que vous aspirez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence, et que vous aurez plaisir à retrouver la douceur de votre climat sud-méditérannéen.


Bien sur, soyez en convaincus, nous serons très tristes car vous allez beaucoup nous manquer.
Nous ne trouverons plus de prénoms à consonance maghrébine à la lecture des faits divers, beaucoup de coutelleries vont devoir fermer, les producteurs de moutons devront se reconvertir, SOS racisme, DAL et le MRAP vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaître le chômage, les vagues de réduction d’effectifs vont frapper nos forces de l’ordre, les banlieues ne seront plus illuminées la nuit par les voitures incendiées, le prix du café dans les bistrots va augmenter, mais nous nous résignons et nous supporterons tout cela.


Mieux, nous voulons aussi vous remercier : nous allons affréter tous les moyens de transports disponibles pour que le retour au pays se fasse dans les meilleures conditions possibles..
Bien entendu vos poules, canards, ânes, chameaux, et autres animaux, seront confiés aux différents zoos du pays et nous nous chargerons de les nourrir.
Et même que, si, dans un magnifique élan confessionnel vous arriviez à convaincre vos camarades Turques et Palestiniens de faire de même, nous nous priverions pour vous aider à réussir, tous et sous les meilleurs délais, le retour dans votre chère patrie.


Allez, sans vous retourner, sans peur ni honte de nous abandonner dans une situation critique car, rappelez-vous, nous avons encore les Roumains, les Bulgares, les Chinois, les Cazaques, les Arméniens, les Russes, les Lituaniens !


Par contre, pour les prochaines fêtes de Pâques, de Noël, et de St. Nicolas (eh oui, nous y croyons encore à celui-là), envoyez-nous des dattes, du thé à la menthe, du coucous et du jasmin, car ici, après votre départ nous n’en aurons plus !!!!!


Et si jamais, nous ne pouvons pas nous passer de vous, vous nous acceuillerez. Vous aurez certainement développé des allocations pour des émigrés, la mutuelle. Vous vous ouvrirez sans problèmes à une société multiculturelle, vous nous permettrez d'élever des cochons et vos forces de l'ordre supporteront d'être insultées.... Nous revendiquerons des droits sans obligations et si ça ne marche pas, ben.... on caillassera vos administrations et on mettra le feu à quelques bagnoles..... Merci de nous avoir appris comment faire.


Après tout.... l'histoire est un éternel recommencement....MB





Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: OUI MICHEL , UN VRAI CRI D'ALARME !    Mer 16 Mar 2011 - 14:34


Bonjour,
MERCI MICHEL pour ce morceau de bravoure ! pirat

QUE de Raz-le-Bol dans tout ça !!!! Je crois que nous sommes plus ou moins "obligés" d'aller dans le sens de ses "espérances", par la dégradation des conditions de Vie ( pour nos jeunes en activité notamment ! )... Neutral

Permettez-moi de donner une information en plein sujet de ce Forum "liens recommandés et ...Ouvrages..."


" BRUNI FANUCCHI - "Editions du ROCHER" , 510 Pages , 24€

"MA VIE pour la FRANCE" de Marcel Bigeard , achevé le jour de ses 94 ans , un véritable testament politique postume !

Un document pour l'Histoire avec un grand H " study (Sic) Bulletin "Qui Ose Gagne"

Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Egyptiens, Lybiens,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LIBRAIRIE CINEMA TELEVISION et LIENS recommandés :: Ouvrages et commentaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: