CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Une portugaise va consulter un médecin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:07

Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant.
> Le médecin l'examine, et lui dit :" Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe", une affection tout à fait bénigne...
> Vous allez acheter de quoi vous raser, sans irritation, votre toison pubienne à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça ira mieux... "
> La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération...

Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :
> " Alors, qu'a dit le toubib ? "
> - " Il a dit que c'était la maladie de la touffe ; mais c'est arrangé, regarde! et elle soulève sa jupe... Stupéfait le mari lui dit :



> " Bon sang! Tu as un trou devant aussi ?


>

Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:46

Tu donnes vraiment dans la dentelle !
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: ELLE EST BIEN POUR L'EDUCATION ROUTIERE !    Une portugaise va consulter un médecin EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:44

NON le titre Amis BRUNET et PETIT c'est pour dire merci !

Connaissez-vous celle de cette jeune Femme , seule pour garder un p'tit BAR dans un quartier "Chaud-douillet" ?

Son compagnon craint pour elle et lui conseille d'acquérir un chien genre Molosse ... Elle se fait tirer l'oreille , mais finit par aller voir un dresseur de "Chiens d'Attaque" ...

Elle lui explique que son comptoir est exigu et que le chien doit être assez petit mais costaud ! Le dresseur a ce qu'il lui faut : un Yorkshire dressé au Karaté !!! Elle n'y croit pas . Il lui fait une démo : Tenez regardez cette vieille chaise , il faut dire "Kartéka - Karatéka" , puis désigner l'objet à casser !

Aussitôt dit, aussitôt fait "Karatéka - Karatéka ... CHAISE" ! Et le York de se ruer sur la chaise et de la réduire en allumettes !!! OK , achat immédiat ...

En fin de journée son compagnon revient , lui demande : ALORS ? Elle lui désigne le York .
Lui de s'exclaffer ! c'est un nain, c'est ridicule , tu t'es fait avoir !!!!

Mais non réplique-t-elle c'est un Karatékas ! alors le compagnon , sans lui laisser le temps de compléter l'explication s'écrie : " Karatéka - karatéka??? - MES COUIxxcS !!! "

On devine la suite , le copain est dans un Harem maintenant .

Amitiés et Bonne Nuit
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:02


Excellentes!
Karatékaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Une petite pour le café !!!   Une portugaise va consulter un médecin EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:46



Merci pour l'appréciation NAD ! , puisque c'est ainsi : une petite pour la route !

C'est l'histoire d'un couple de JEUNES MARIES , qui en ont assez de dire , (parfois avec d'autres amis comme voisins de table) , quand ils ont "envie" ... " Si - nous - allions - faire - l'Amour ? " ... L'Homme du couple , disons Marcel , propose alors de dire une phrase anodine qui passera inaperçue : "Si-nous-mettions-la-Machine-à-laver-en -route ?" , OK , la Femme , disons Nadine , est partante !!!

Et les lessives s'enchaînent !! ça fonctionne à merveille, bien qu'au fil des années , la "Machine à Laver" est moins souvent sollicitée , mais quand même ça marche pas mal ...

Un soir , au lit , Marcel demande à Nad... : " Chérie , "Si-nous-mettions-la-Machine-à-Laver-en-route? " ... Silence ...Puis , Humm Nooon , j'ai mal à la tête !!!

- Marcel n'insiste pas , se tourne et s'endort .

Au milieu de la nuit : Nad... Prise d'une envie , secoue Marcel : Chéri , Chéri !!! "Si-nous-mettions-la-Machine-àèLaver-en-route?"
-Au bout d'un moment Marcel , encore ensommeillé lui répond sans se retourner ... Huuummm, dors , c'était une petite lessive , j'lai faite à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:18

Excellente BERTRANT, comme le disait la mère Denis dans la bub pour une lessive (Ha ça c'est vrai ça !)

Une portugaise va consulter un médecin 72539911
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:30

Elle est adorable celle-ci, sans vulgarité aucune....

La Mère Denis... Elle aussi était bien sympa ! Attention NOSTALGIE.....
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:56

la Nad...ine a été bien punie j'aime beaucoup la chute, comme quoi les bonhommes ne sont pas des tendres mais des poètes parfois
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: BON , BON je vois que vous en r'demandez un p'tite !    Une portugaise va consulter un médecin EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:19

C'est l'Histoire d'un Mec ' ... ( NON , pas question de parodier Coluche , j'aimais pas mal , en plus c'était un Motocycliste ! ) ... bref !

C'était dans le METRO aux Heures de pointe ... Tous sérrés comme des sardines ( ou des saucisses ) , les uns contre les autres ( comme ds la chanson ! ) ... Un brave p'tit gars , on va l'appeler MARCEL , se retrouve sérré contre une splendide jeune demoiselle on va l'appeler ... ( Non , pas Nadine ) ...Marie-Ange , normal me direz-vous ... Au bout d'un "certain temps" ( comme pour le refroidissement du canon ...) , MARIE-ANGE se tourne - en partie- ( pas facile dans la foule ) vers MARCEL et lui dit : "Monsieur écartez - vous , je sens le haut de votre pantalon contre ma cuisse !!!! "

Marcel lui répond, un peu confus quand-même , " Mademoiselle, je vois ce que vous pensez , mais ce n'est pas ce que vous croyez : figurez - vous que je viens de toucher la paie de ma semaine et le patron m'a payé en pièces de 1 € !!! " ,

... 3 ou 4 stations plus loin , M-A se retourne à nouveau à demi , dégage son bras et lui envoie une giffle retentissente et lui dit :

"Dites donc , vous n'allez quand même pas me dire que votre patron vous a augmenté entre deux stations ???? !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:41

excellente! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:56

Excellente ! Une portugaise va consulter un médecin 818-4517
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:59

BERTRANT, tu ne précises si MARIE- ANGE est Portuguaise
Michel ne va pas être content
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !    Une portugaise va consulter un médecin EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:09



Salut les p'tits ( p'tites ! )

Celle-là est un peu "vaseuse" , tant - pis les dames ne liront pas !

- C'est l'Histoire d'un handicapé ( rassurez-vous, j'ai horreur de me moquer du handicap des gens et des infirmes en général ! ) MAIS là , pour l'histoire faut pas y couper !!!

Donc le gars , on va l'appeler Jules , va voir un médecin ( un peu tsoin - tsoin l'toubib quand'même ...) et lui demande :

" - Dddddoc-dddoc-ddoc-teeeuuu-eeuuur , jjjjeee,jjjjeee...." ( on peut remplir des pages, on a compris son handicap ) ...

Le médecin "tsoin-tsoin" l'interromp et lui dit : Je vois ce que vous avez jeune homme , ça se soigne- bien , tournez - vous et descendez votre pantalon !

Jules s'exécute .

Le Médecin : - "penchez-vous vers le banc de consultation "

Jules s'exécute .

Le Médecin passe derrière et ....

Jules : " AHHHH " !!!!!!

Le médecin , BIEN ,c'est un début , rabillez-vous et revenez demain pour le "B" !!!


PS ==> "La coloniale en a vu d'autres !" - Humour -
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:52

Une portugaise va consulter un médecin 09-7ee11 Je n'ai pas tout compris.... Mais je ne suis pas de la "Colo"
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:30

A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P-R.S.T.U.V.W.X.Y.Z
zut ! je crois en avoir oublié une !
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:32

Une portugaise va consulter un médecin 818-4518 Sais pas, il y a longtemps que je ne sais plus mon alphabet... Je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: WAF WAF WAF CHARBONNIER !    Une portugaise va consulter un médecin EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:42



ça me rappelle l'histoire vécue avec mon PdG , réél ! Sa Nle voiture Peugeot 607 était immatriculée
xxxx QQ 75 , en montant à ses côté après avoir lu sa nouvelle plaque , je lui ai dit sans réfléchir sur le ton de la plaisanterie : Aïe "Q-Q" c'est con-con !!!

Ma promotion s'est enlisée là ...
Histoire malheureusement vécue , ce qui n'eût pas été le cas si j'eusse réintégré les SAS en son temps !!!
mieux vaut rire que pleurer ( ça fait moins de rides ! )

Demain , nous retrouverons le bégayeur avec un autre médecin , je l'ai dans ma musette TAP !
à tout à l'heure
Amitiés
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Une portugaise va consulter un médecin Empty
MessageSujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin   Une portugaise va consulter un médecin EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:44

Trève de plaisanteries....

Avoir une plaque minéralogique avec QQ, ça craint !....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une portugaise va consulter un médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un médecin militaire coquin
» A CONSULTER SANS RESERVE EN ETANT ASSIS!!
» Un homosexuel chez le médecin.
» Chez le médecin...
» Khaled chez le médecin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: