CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le boomerang est revenu et reviendra encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le boomerang est revenu et reviendra encore !    Jeu 3 Mar 2011 - 17:22

Le boomerang est revenu et reviendra encore !
Il est très important de ne pas avoir la mémoire courte. Cela permet de saisir tout le sel des événements. Lorsqu'en février 2008 Vladimir Poutine avait déclaré à propos de la déclaration d'indépendance de "l'Etat" fantoche du Kosovo "Le précédent du Kosovo est horrible et va faire voler en éclats tout le système existant des relations internationales. C'est un boomerang qui va un jour leur revenir dans la gueule ", les médias occidentaux avaient critiqué la diatribe du président russe avec un profond mépris. Depuis nous avons eu droit à la proclamation d'indépendance de l'Ossétie du sud et de l'Abkhazie. Premier avertissement de la prophétie poutinenne.

Mais désormais nous assistons à la seconde étape de cette prophétie. Il y a quelques mois des services de renseignement occidentaux avertissaient que la mouvance islamiste recrutait des musulmans des Balkans afin de commettre des attentats en Europe.
Et c'est exactement ce qui s'est passé hier à l'aéroport de Francfort. Deux aviateurs américains ont été tués et deux autres blessés lors d'un attentat qui visait un bus transportant des soldats américains qui rentraient d'Afghanistan en avion. Le terroriste est un musulman albanais du Kosovo âgé de 21 ans. Selon des témoins cités par les médias allemands l'assaillant aurait réussi à s'infiltrer au milieu des soldats. Il aurait ensuite sorti son arme pour abattre deux militaires américains. Le tireur aurait scandé des slogans islamistes avant d'ouvrir le feu selon le quotidien Bild.
Par Michael Collins - Publié dans : Terrorisme


Que cet attentat se déroule en Allemagne et touche des soldats américains est particulièrement piquant. Que les deux pays qui ont participé le plus activement à l'éclatement de la Yougoslavie et au dépeçage de la Serbie soient les victimes de cet attentat est tout un symbole. Le premier boomerang est revenu et il sera suivi par beaucoup d'autres. MB Sleep No
Revenir en haut Aller en bas
 
Le boomerang est revenu et reviendra encore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: