CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:34

Qle plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Dsc0031642Quelques une de mes peintures accrochées dans la maison, 250 en reserve ,un peu moins quand j'expose..tout est représentés je suis polyvalent , huile / acrylique / pastel / sanguine/ aquarèlle / fusain ..! portrait / marine /paysage / nature morte ..!! c'est un don qui m'ais apparue à l'âge de la retraite et que je continue avec passion ..
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: Re: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:35

Et bien !.... Félicitations.... tu as de multiples talents... Bravo.

Dans plusieurs de tes toiles, on sent la proximité des marais vendéens et poitevins.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: Re: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:29

Effectivement ,depuis bientôt 7 années dans le Marais ,aux portes de la Venise Verte c'est une cathédrale de verdure ,les chemins qui traverse la Venise Verte sont parfois entièrement sont entièrement recouvert de verdure c'est un tunnel de branche feuillue ,j'ai un térrain dans le marais de 12000M2 entouré de conches et de rigoles avec un bois d'essence d'arbres divers ,qui và du frêne au peuplier au cornouallier au saule pleureur au chêne et même un noyer
C'est le bonheur !! avec mon Berger allemand se sont des parties de jeux sans fin , à la saison je ramasse mes champignons (souchettes de peuplier) .je fait du sirop de menthe avec la menthe sauvage ,je viens de manger une soupe d'ortie ,délicieux ,gateaux de fleurs d'acacia et je ramasse toute les prunes sauvage et les prunelle que je fait macerer pour la distillation quand l'alambic passe dans mon pays,(on a droit à 6 litres d'eau de vie à 44° )cela me coûte 9 euros le litre . Avant j'habitais La Rochelle ,l'été trop de monde ,je préfère ma campagne...surtout pour peindre dans le calme..
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: Re: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:33

le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Dsc0031833Mon coin ordi ,parmis mes toiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: Re: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:33

Quand est ce que tu te lances dans le nu.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: Re: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:26

Le Marais Poitevin est un lieu magnifique.... Les promenades en barque au fil des canaux sont un vrai délice....

Tout à fait d'accord Junker, une véritable voûte de verdure avec une quantité d'arbres de différentes essences...

Mais La Rochelle, bien qu'un peu tro fréquentée l'été, est une ville superbe de par la qualité de son architecture, en particuliers l'entrée du port et les remparts.....
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: Re: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:28

Pour le nue , pas de problème !! la nature est complètement dévétue ,sauf les ronces qui ont une végétation précoce !! les Forticias sont en fleurs , les jonquilles depuis 15 jours les rosiers ont des pousses qui sortent à vitèsse grand V !
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: Re: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:31

j'ai vu que le sujet ,était mis dans "rien à voir avec les Paras "
Mais si!! mais si!! je m'entraine a faire des scénes de Paras au combat ,donc se sera un sujet" spécial Paras " fait par un peintre Ancien Para .
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: Re: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:50

Alors, Junker, j'attends cela avec impatience !

Je ne pense pas être la seule
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: le plus de junker...la Peinture dans tous ses états.   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptySam 26 Mar 2011 - 16:41

Chapeau bas GUS,je suis en admiration car j'adore la peinture,mais contrairement à toi,bien qu'ayant lu tout Sain-Exupery,je ne sais même pas dessiner un mouton ,mon truc ,c'est le tir à longue distance.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. Empty
MessageSujet: Re: le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..   le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états.. EmptySam 26 Mar 2011 - 17:59

Si j'entend une balle siffler prés de mes oreilles, se sera donc toi qui m'aura envoyé un méssage.!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le plus de junker ... la Peinture dans tout ses états..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  l'Autrichien n'est pas entré dans l'histoire en franchissant le mur du son en parachute, Felix Baumgartner s'est fendu d'une longue diatribe pour dire tout le mal qu'il pensait des Etats-Unis et d'Angela Merkel.
» L'A400M dans tous ses états au sol et en vol
» Pas moins de 164 parachutistes se sont envolés à bord de 7 avions dans l'Illinois, à côté de Chicago (Etats-Unis), vendredi 31 juillet 2015
» Dans le cochon tout est bon! pour qui?
» FLN et Việt Cộng sur les Champs-Élysées le 14 juillet: une manoeuvre honteuse de notre chef des armées François Hollande! Vous voyez les États-Unis inviter Al-Qaïda à défiler dans les rues de New York ou Washington en 2061 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: