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 comment ont fafrique des terroristes en Europe

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MessageSujet: comment ont fafrique des terroristes en Europe    Lun 28 Fév 2011 - 16:29



Le Dr Nicolai Sennels est un psychologue danois qui a travaillé avec des criminels musulmans dans des institutions gérées par les autorités de Copenhague. Il est l’auteur du livre « Parmi les criminels musulmans. L’expérience d’un psychologue à Copenhague » paru en 2009.
Son article fait suite à la diffusion sur la chaîne britannique Channel 4 d’un reportage d’enquête tourné dans des écoles coraniques de Grande-Bretagne avec caméras cachées (lire notre billet ici, vidéos en anglais ici).
Comment transformer des êtres humains normaux en psychopathes haineux et meurtriers obéissant aveuglément aux ordres d’un système totalitaire, réprimant et tuant des personnes innocentes ? En bref : comment faire pour fabriquer un terroriste ?
Au fil des siècles et dans le monde entier, des régimes religieux, politiques ou ethniques belliqueux et meurtriers ont utilisé les mêmes méthodes éprouvées. La procédure consiste en deux étapes très simples, répétées sans fin :

1. Vous forcez quelqu’un à répéter le dogme du système encore et encore pendant des mois, des années, jusqu’à ce qu’il sache chaque mot par cœur, et que ces mots imprègnent complètement toute sa façon de penser et deviennent la seule vérité à laquelle il croit.

2. Vous battez et terrorisez cette personne (si possible au hasard et très sévèrement), l’obligeant ainsi à devenir insensible et dénuée d’empathie, afin de supporter les souffrances physiques et psychologiques et d’accroître ses émotions de colère, de frustration et de peur, et ces sentiments seront ensuite dirigés contre les ennemis du système.

Ainsi vous fabriquez une personne dont tout l’être est imprégné par le dogme du système et qui a perdu la capacité de ressentir sa souffrance ou celle des autres. Vous obtenez une personne émotionnellement froide qui obéit aveuglément à ses chefs et à leurs dogmes politiques ou religieux. Si vous utilisez cette méthode sur un enfant qui commence à développer sa personnalité, le dogme appris deviendra une partie intégrante de sa personnalité. L’impact psychologique des violences physiques sera plus profond. Etant donné que les enfants et les jeunes dépendent des adultes pour se sentir acceptés, ils sont plus enclins à être manipulés.

En tant que psychologue pour enfants, j’ai été choqué de constater que c’est exactement ces méthodes qui sont imposées à des millions d’enfants musulmans, à la fois dans les pays musulmans et en Occident. Des dizaines de milliers de madrasas et d’écoles coraniques, dans le monde entier, obligent les enfants à répéter le coran et les hadiths, encore et encore, jusqu’à ce qu’ils les connaissent par cœur. Ils doivent croire chaque mot et ne jamais poser de questions, ni sur la finalité ni sur les moyens.

Il est considéré comme normal dans de telles écoles que des enfants sans défense et innocents soient battus au hasard et humiliés par les enseignants et les élèves plus âgés, qui eux-mêmes sont des êtres détruits sur le plan émotionnel, ayant subi ces mêmes méthodes de coercition qu’ils infligent maintenant à leurs élèves. Ils incarnent le but du système : la victime doit devenir, à son tour, le bourreau.

La Grande-Bretagne compte 2 000 madrasas, où plus de 200 000 enfants âgés de quatre à seize ans apprennent le coran en cours du soir.

Les enquêtes démontrent qu’une violence extrême est courante dans les madrasas britanniques : « Des élèves sont giflés, frappés à coups de poings, leurs oreilles sont brutalement tordues », révèle le rapport d’un imam basé sur les témoignages de victimes dans le nord de l’Angleterre, mais qui n’a pas été publié. Un enfant a été « saisi par une jambe et contraint à tournoyer en l’air », un autre enfant affirme que le maître de l’école « frappait ma tête comme un ballon de foot »… Hiba, 7 ans, a été giflée avec une telle force par le maître que son oreille a été déchirée, puis s’est infectée au point qu’elle a dû recevoir un traitement médical d’urgence. Les maîtres punissent les enfants chaque fois qu’ils prononcent mal un mot ou oublient un verset du coran. Un enquêteur privé souligne : « les victimes grandissent en acceptant la violence, d’ailleurs ils plaisantent tous à ce sujet, cette culture accepte la brutalité ».

Une autre enquête révèle que les enfants apprennent à haïr les non-musulmans : « Vous n’êtes pas comme les non-musulmans là-bas, martèle le maître en faisant de grands gestes en direction des fenêtres. Tout ce péché que vous voyez dans les rues, ces femmes qui ne portent pas le hijab correctement, ces gens qui fument… vous devez haïr cela, vous devez haïr le fait de marcher dans de telles rues ». La même enquête révèle également que pendant un cours de moins de trois heures, le maître a battu des enfants d’à peine six ans au moins dix fois. A un moment donné, sur le film en caméra cachée, on peut observer un enfant immobilisé au sol par un plus grand pendant qu’un autre élève plus âgé menace de le battre avec une petite table.

Ces enquêtes ont été réalisées en Occident, où il existe des milliers de madrasas dans lesquelles des millions d’enfants musulmans apprennent par cœur les enseignements islamiques traditionnels alors que beaucoup d’entre eux sont physiquement et psychologiquement traumatisés. Les études montrent que dans la culture musulmane « l’éducation éthique semble être négligée au profit de la punition » ce qui pourrait expliquer le fait que les parents acceptent les abus subis par leurs enfants. Chacun est encouragé à rechercher, par exemple sur You Tube, des vidéos tournées dans les madrasas des pays musulmans où les conditions et la violence sont encore plus dramatiques.

Envisagés selon la perspective d’un psychologue pour enfants, les milliers de madrasas et d’écoles coraniques sont de véritables fabriques de terroristes créant une armée de soldats musulmans à l’intérieur même des pays occidentaux. Dès leur plus tendre enfance, ils sont endoctrinés dans la croyance que chaque mot du coran doit être pris à la lettre et ils sont devenus, à cause des punitions violentes, des êtres haineux et froids sur le plan émotionnel. Rendre ces écoles non-violentes exigerait un énorme degré de contrôle à l’année longue.
Cela implique également de changer un schéma central dans la culture musulmane : l’éducation des enfants. Or, l’échec patent de la culture musulmane à s’intégrer dans d’autres cultures démontre qu’il est presque impossible de changer les valeurs culturelles et les comportements de base des communautés musulmanes. Même si nous parvenions, malgré le défi important que cela représente, à éliminer la violence envers les enfants dans les écoles coraniques, ces enfants apprendraient quand même le coran par cœur et le fait que chaque mot doit être pris dans son sens littéral, et c’est exactement cela que font les terroristes. Des millions d’enfants étudient dans les écoles coraniques et lorsqu’ils seront devenus adultes et les générations suivantes par la suite, les conséquences de l’endoctrinement subi seront insurmontables.

Source : Europe News,


Malheureusement pour ces enfants et adultes de toutes origines !!!!!!ils faut les reduirent inutilisable , avant qu'ils passent a l'acte , et pour cela il ne reste que la maniere forte et obligatoire , la destruction de ces illumines en tas de cendre .MB
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ZITOUNE
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MessageSujet: Re: comment ont fafrique des terroristes en Europe    Lun 28 Fév 2011 - 18:40

BRUNET a écrit:





Malheureusement pour ces enfants et adultes de toutes origines !!!!!!ils faut les reduirent inutilisable , avant qu'ils passent a l'acte , et pour cela il ne reste que la maniere forte et obligatoire , la destruction de ces illumines en tas de cendre .MB


C'est sur qu'avec les moyens légaux actuellement en vigueur chez nous ....sans compter nos "collabos" qui se mettent à genoux.
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