CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 A consommer sans modération !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A consommer sans modération !!!!! Empty
MessageSujet: A consommer sans modération !!!!!   A consommer sans modération !!!!! EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:13


Mesdames , Mesdemoiselles , ou Messieurs

-Pour 2011 mettez du piquant dans votre soupe

ou vos plats !!!!!!

Espelette... ville qui a su joindre l'utile à l'agréable...

>
N'est-ce pas mesdames !






A consommer sans modération !!!!! 1bc2b610





A consommer sans modération !!!!!

incroyables !!! mais ce sont réellement des piments "zizis" la nature a de biens étranges légumes !!! au Pays Basque
> > > > > > > >







> > > > > > > > ils peuvent atteindre 18 cm de long. Hé.hé !!!!!!
> > > > > > > > Assez pour en avoir les larmes aux yeux...




Ma reputationn'etant plus a faire , car vaut mieux etre un bon tireur , qu'un tiré, je laisse le soin a ceux qui le desirent !!!!!!!m'accablez et me traiter de pervers, ceci n'est que la realite que je revendique ;
Coupable et responsable je suis , merci MB


Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



A consommer sans modération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A consommer sans modération !!!!!   A consommer sans modération !!!!! EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:42

Ta réputation n'est plus à faire... C'est sûr...

Espelette est réputée pour ses piments, et le type que tu as si joliment mis en ligne en fait partie.... Spécialité du pays
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



A consommer sans modération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A consommer sans modération !!!!!   A consommer sans modération !!!!! EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:10

original, c'est le moins que l'on puisse dire
quant à votre réputation, ne vous connaissant pas je n'en dirai rien mais ce post augure une bonne grivoiserie, appréciée pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
A consommer sans modération !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A diffuser sans modération.
» Sans Déc !
» par le Général (2S) Jean-Claude Thomann Une société sans armée, c'est une nation sans politique
» "La diplomatie sans les armes, c'est la musique sans les instruments"
» SANS TITRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: