CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NAD présentation

Aller en bas 
+10
Roger Bodson
guy
riffenach bruno
VIEUX RAPACE
avellaneda
gervez alexis
FOUQUET66
Philippe MULLER
SF
Nad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NAD présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAD présentation   NAD présentation - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:47



SOIT LA BIENVENUE NADEGE? ET PASSE NOTRE BONJOUR A TON PAPA ? UN PEU DE JEUNESSE SUR CE MAGNIFIQUE SITE / MB
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



NAD présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAD présentation   NAD présentation - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:33

Le bonjour sera passé dès cet après-midi. Je parle beaucoup à mon père de ce site, quasiment tous les midis pour être exacte! Merci à tous de faire aussi bien vivre ce superbe site qui est une pépite d'histoire et de personnes de grande valeur .
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



NAD présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: VOEUX RENOUVELES A NADEGE !    NAD présentation - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:38



Permets - moi de te renouveler mes voeux de bienvenue , mes Amis t'ont déjà dit que "l'ESPRIT PARA" est comme un parachute ouvert il nous supporte tous N° de Brevet ou pas !!!

Un p'tit mot à Patrick : - Ne te crois pas seul dans ce cas ! Faut-il regretter : NON , on réécrit pas l'histoire vécue ! Tu es là et tes interventions prouvent que tu es UN PATRIOTE , le mot existe encore dans le dico ?

AMITIES NAD
AMITIES à TOUS

AuNom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



NAD présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAD présentation   NAD présentation - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:41

l'esprit patriôte existe toujours, déjà à travers vous tous paras chers à mon coeur.
Mais aussi chez les civils, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes. Je l'ai moi-même, et ce depuis ma naissance. Grâce à un papa qui a l'esprit para et qui a su me le transmettre et que de moi même j' ai voulu entretenir, péréniser et étendre autour de moi auprès de mes amis, connaissances etc.
J'adore les valeurs parachutistes, elles sont miennes. J'ai demandé à mon père de m'amener avec lui â une réunion de sa section UNP. Nous habitons à montpellier et à côté et je brûle de rencontrer tous ces valeureux paras !
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



NAD présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   NAD présentation - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:09

Bonsoir Nad ,si ton papa est à l'UNP ,demande lui de t'amener à Montauban pour le congrès des 11 et 12 juin et là tu verras entre 1500et 2000 parachutistes beaux comme des Dieux avec leur bétret sur la tête et marchant au pas comme des jeunes de 20 ans malgrès nos âges avancés et tu nous entendras chanter des chants qui te prennent les tripes . Les Toulonais,nous ferons le déplacement en masse . Et en plus ,tu verras les Paras d'active,anciens et nouveaux,c'est une messe à ne pas manquer et Montpellier est plus prêt de Montauban que de Toulon,alors,secoue le paternel,et en prime tu pourras faire la connaissance de beaucoup d'entre nous qui membres de l'UNP feront le déplacement .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



NAD présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAD présentation   NAD présentation - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:20

peu importe l'âge, à mes yeux un para a toujours vingt ans et est obligatoirement beau! Tous vous avez de la prestance et du charisme. Un para est beau du fier jusqu'à la fin. Il doit déjà être au courant pour Montauban mais je lui en parlerai, merci de l'info. J'aimerais beaucoup m'y rendre du coup va falloir travailler Le paternel pour qu'il se bouge!
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



NAD présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   NAD présentation - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:32

Mets lui la pression,une fois sur place ,il ne le regrètera pas et comme nous tous,il chantera et marchera au pas,l'ambiance lui redonnera du tonus et avec un peu de chance il retrouvra des copains perdus de vues depuis des lustres,attention,en dehors de l'hébergement ou chacun se débrouille,pour les repas au Régiment il faut s'inscrire dès maintenant et il faut qu'il voye avec son Président de Section .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
NDL



NAD présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAD présentation   NAD présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:32

Citation :
ce superbe site qui est une pépite d'histoire et de personnes de grande valeur .

Merci de le relever et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



NAD présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAD présentation   NAD présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:01

Ce n'est que la vérité, c'est rare de nos jours de voir des choses et des personnes de qualité.
Merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
NAD présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Philippe MIROT dit Le Pitre 13ème RDP brevet n°239.573
» Présentation
» AVELLANEDA présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: