CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 LES ARABES EN VOYAGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LES ARABES EN VOYAGES  Empty
MessageSujet: LES ARABES EN VOYAGES    LES ARABES EN VOYAGES  EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:25

C'était un jour ensoleillé de juillet, un jour comme les autres si ce n'est que c'est le grand départ pour l'Algérie (une sorte de migration, comme certains oiseaux).
Donc une bandes de joyeux copains algériens monte dans un autocar en partance pour l'Algérie.
Le car roule, roule, tant et si bien que le chauffeur commence a piquer du nez (et oui il est seul, question d'économie) le chauffeur, fort fatigué s'endort et le car roule tout droit dans un ravin, ensuite.... je ne me rappelle plus très bien, mais je trouve que cette histoire commence très bien.

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



LES ARABES EN VOYAGES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARABES EN VOYAGES    LES ARABES EN VOYAGES  EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:41

BRUNET a écrit:
... je ne me rappelle plus très bien, mais je trouve que cette histoire commence très bien.

Moi aussi je trouve le début très bien....Est-ce que c'était un convoi de plusieurs cars :car dans ce cas le début serait encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
LES ARABES EN VOYAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGES C2G EN ALGERIE 1ère partie
» VOYAGES C2G EN ALGERIE 2ème partie du 4 au 6 juin 58
» Les arabes
» VOYAGES C2G EN ALGERIE 2ème partie du 4 au 6 juin 58 (suite)
» Il vaut mieux être Clandestin en 2015 que Pied-Noir en 1962

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: