CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942 Empty
MessageSujet: MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942   MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:28

Bonjour je reçois ce message

Citation :
Bonjour
Je recherche simplement des infos, des souvenirs sur mon père Paul Million-Brodaz né le 19/04/1920 à Saint Jean de Chevelu (73) et décédé malheureusement depuis 1987.
Il s'était engagé dans le 1er RCP en 1942 je crois, a du passer par PAU, avant ou après son arrivée en Algérie le 08/11/1942 et le débarquement en Provence.

Merci pour votre aide ds mes recherches


Dernière édition par Claude Millet le Jeu 24 Fév 2011 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942 Empty
MessageSujet: Re: MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942   MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:31

Paul MILLION a obtenu le brevet n° 1361. Il a été breveté le 1er juin 1943 à FEZ-OUJDA au MAROC. Il était alors caporal-chef.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942 Empty
MessageSujet: Re: MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942   MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:46

Merci Denis!
Revenir en haut Aller en bas
 
MILLON-BRODAZ Paul - brevet n° 1.361 - 1er RCP 1942
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Million-Brodaz né le 19/04/1920 - engagé dans le 1er RCP en 1942 je crois
» DON PAUL PY brevet n° 106 - 1938
» MURINGER Paul 602e CIA - brevet 280 - 1er BCP - 1er RCP
» lieutenant paul blanc brevet 1132 mort au combat le 07/04/1948 a caobang
» WILLIAM30 petit fils du lieutenant Paul BLANC mort à CAOBANG para du 1er RCP brevet parachutiste n°1.132

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes - :: Nos "vieilles suspentes" rencontées ou identifiées-
Sauter vers: