CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Airbus compte vendre 400 A400M au cours des 30 prochaines années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Airbus compte vendre 400 A400M au cours des 30 prochaines années   Mar 22 Fév 2011 - 15:46

Airbus compte vendre 400 A400M au cours des 30 prochaines années
22 février 2011 – 10:31

Afin de financer une partie des surcoûts générés par le développement de l’avion de transport européen A400M « Grizzly », les pays clients, qui en avaient initialement commandés 180 exemplaires, ont accordé à Airbus Military, la filiale d’EADS, des avances remboursables gagées sur les futures exportations de l’appareil, à hauteur de 1,5 milliard d’euros.

Si l’on en croit Didier Vernet, le responsable en chef du développement des marchés d’Airbus, la demande mondiale pour les avions militaires de transport devrait atteindre 800 appareils au cours des 30 prochaines années.

« Il y a beaucoup de vieux appareils à remplacer » a-t-il affirmé, le 21 février, à l’occasion du salon de l’armement Idex, qui se tient actuellement aux Emirats arabes unis. « Des opportunités se présenteront à nous lorsque des pays remiseront les C-130 (Hercules) et les C-17″ a-t-il ajouté.

D’où son estimation de 400 ventes potentielles de l’A400M dans les années à venir, notamment dans le segment des charges utiles de 25 à 50 tonnes. Une autre partie de ce marché – segment de 12 à 25 tonnes – pourrait revenir au KC-390 brésilien et au C-130J de Lockheed-Martin.

Quant au prix de vente, il dépendra du choix des options parmi les 50 proposées, le nombre d’appareils commandés et les services associés à la maintenance de l’avion. Par ailleurs, Airbus entend assembler 2,5 à 3 A400M par mois à l’horizon 2015-2016, ce qui permettrait à la fois d’honorer les commandes à l’exportation mais aussi celles des premiers pays clients et de la Malaisie, qui en attend 4 exemplaires.

Revenir en haut Aller en bas
 
Airbus compte vendre 400 A400M au cours des 30 prochaines années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES AVIONS MYTHIQUES et récents des PARAS :: A400M AIRBUS MILITARY-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: