CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Ligue arabe se réunira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Ligue arabe se réunira    Mar 22 Fév 2011 - 12:16

Source AFP La Ligue arabe se réunira en urgence mardi après-midi au Caire pour examiner la crise en Libye, actuellement secouée par une révolte contre le régime, a-t-on appris auprès de l'institution panarabe. La rencontre est prévue à 17 heures locales (comme à Paris) et se tiendra au niveau des ambassadeurs des 22 membres de l'organisation.

Le secrétaire de la Ligue arabe, Amr Moussa, a exprimé lundi son "extrême inquiétude" après la répression sanglante des manifestations contre le colonel Mouammar Kadhafi en Libye, appelant à "cesser toutes les formes de violence".

"Les revendications de tous les peuples arabes demandant des réformes, le développement et le changement sont légitimes, et elles sont partagées par tout le monde arabe, surtout en ce moment charnière de l'histoire arabe", a déclaré Amr Moussa dans un communiqué. Le représentant permanent de la Libye auprès de la Ligue, Abdel Moneim al-Honi, a annoncé dimanche qu'il démissionnait de son poste pour rejoindre "la révolution" et protester contre la "violence contre les manifestants" dans son pays.




Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue arabe se réunira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: