CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Marine Le Pen assure que, sur l'immigration, le pouvoir ment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Marine Le Pen assure que, sur l'immigration, le pouvoir ment. Empty
MessageSujet: Marine Le Pen assure que, sur l'immigration, le pouvoir ment.   Marine Le Pen assure que, sur l'immigration, le pouvoir ment. EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:13

Le FN attaque sur l'immigration
Marine Le Pen assure que, sur l'immigration, le pouvoir ment.






Jean-Marie Le Pen n'était pas loin pour voir sa fille développer le thème de l'immigration SIPA« Il ne s'agit pas de jouer sur les peurs », assure la présidente du Front national, hier à Nanterre au siège de son parti, lors d'une conférence de presse qui avait pour thème « La politique migratoire de notre pays ». Il n'empêche : Marine Le Pen a comparé l'immigration en France à « un processus fou dont on se demande s'il n'a pas pour objectif le remplacement pur et simple de la population française ».

A l'appui de sa thèse, la fille de Jean-Marie Le Pen a avancé des chiffres, qui, affirme-t-elle, « ne sont pas les chiffres du FN, mais les chiffres officiels du ministère de l'Intérieur ». Ainsi, selon elle, le nombre des titres de séjours accordés aux immigrés en 2010 a-t-il augmenté de 13,2 %. Total affiché : 198.604. La patronne du FN a mis en cause Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage, qui avait déclaré sur France 2 le 19 janvier que le nombre de ces titres de séjours avait baissé en 2010 de 4 %. S'agissant des naturalisations, Marine Le Pen évoque – pour s'en indigner – une augmentation de 7,8 % pour l'ensemble de l'année 2010. Elle a apparemment oublié qu'en septembre dernier, Eric Besson, alors ministre de l'Immigration, avait cité pour les seuls 8 premiers mois de 2010 un chiffre supérieur : + 16,8 %. La bataille des chiffres ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen assure que, sur l'immigration, le pouvoir ment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: