CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Section UNP Haute Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RHP
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Section UNP Haute Pyrénées   Ven 18 Fév 2011 - 11:44

Publié le 14/02/2011 09:44 | LaDepeche.fr Avec les anciens paras des H.-P. assemblée



Le 20 février , l'Union nationale des parachutistes sera en assemblée générale au quartier Soult.

L'Union nationale des parachutistes (UNP) invite les ancines paras bigourdans, le dimanche 20 février, à 9 h 30, à participer à
l'assemblée générale de la section des Hautes-Pyrénées qui se tiendra dans l'enceinte du 35e régiment d'artillerie parachutistes, au quartier Soult à Tarbes.
L'assemblée générale est un moment fort et important pour la vie de la section, votre présence nous apportera votre soutien, sera l'occasion d'échanger des idées nouvelles, d'envisager ensemble des projets futurs, pour le développement de la Section.
L'Union nationale des parachutistes est une association type 1901, reconnue d'utilité publique ; elle est ouverte à tous les parachutistes de toutes origines, de toutes générations, de tous grades, actifs, anciens ou retraités ; elle leur permet de rester dans l'ambiance fraternelle parachutistes, faite de soutien, de solidarité, de cohésion et d'entraide. Elle accueille aussi tous ceux - membres associés ou amis - qui aiment et soutiennent les parachutistes.
Que ceux, indécis et non-adhérents, saisissent cette occasion qui vous est offerte pour retrouver ce jour-là, grâce à l'association et dans le cadre du grandiose quartier Soult, au sein même du 35e RAP, un des plus brillants et glorieux régiments de l'armée française, cette ambiance para, toute particulière, en reprenant contact sur place, par téléphone ou par mail. Il est toujours temps de rejoindre l'UNP afin d'y apporter, avec ses souvenirs, toute sa camaraderie et sa solidarité.
Que saint Michel, notre saint patron, en veillant sur vous, attire votre attention pour se retrouver nombreux ce jour-là, à partir de 9 h 30, au quartier Soult. Cette réunion sera suivie, d'un dépôt de gerbe du « pot » de l'amitié et d'un repas fraternel.
Pour les anciens non-adhérents mais intéressés par cette journée, prière de bien vouloir prendre contact avant le 15 février auprès d'un des responsables ci-dessous.
« Et par saint Michel, vive les paras »
Renseignements : e-mail : guyfartek@wanadoo.fr (président, tél. 06.10.81.49.45) ; jp.brouel@sfr.fr (secrétaire, tél. 06.15.86.96.93).
Revenir en haut Aller en bas
 
Section UNP Haute Pyrénées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes :: LES SECTIONS UNP communiqués et infos divers-
Sauter vers: