CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 la section mâconnaise de l’Union nationale des parachutistes prépare son 50 e anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fombecto
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: la section mâconnaise de l’Union nationale des parachutistes prépare son 50 e anniversaire.   Mer 9 Fév 2011 - 16:55


Les parachutistes de Mâcon restent dynamiques




Avec 59 adhérents, la section mâconnaise de l’Union nationale des parachutistes prépare son 50 e anniversaire.
La section mâconnaise de l’Union nationale des parachutistes tenait dernièrement son assemblée générale en présence de très nombreux adhérents.


D’emblée le président Michel du Roure a remercié les personnes présentes, notamment Christian Racca, adjoint au sénateur-maire et le général Seignez, ainsi que les membres de la section. Avec 52 titulaires, six amis et un associé, l’UNP de Mâcon compte donc 59 adhérents, qui chaque mois se réunissent quand ils n’assistent pas aux cérémonies de commémoration. L’association a ainsi participé à 19 manifestations du souvenir à Mâcon, Cluny, Chalon, et même à Aubagne lors du congrès national. En 2012, l’UNP célébrera ses 50 ans à Toulouse et les paras mâconnais préparent déjà l’organisation de cet événement, de même que la prochaine Saint-Michel qui sera cette fois commémorée le 29 octobre. Outre ces projets, l’assemblée générale était l’occasion d’élire un nouveau secrétaire. Aussi, René Perrin succède à Claude Charlet. Marie-Aurore du Fornel (CLP)
Publié le 06/02/2011 le journal de saône et loire
Revenir en haut Aller en bas
 
la section mâconnaise de l’Union nationale des parachutistes prépare son 50 e anniversaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes :: LES SECTIONS UNP communiqués et infos divers-
Sauter vers: