CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Afghanistan: plusieurs soldats américains tués dans un attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Afghanistan: plusieurs soldats américains tués dans un attentat   Lun 7 Fév 2011 - 18:17

Actualité > International
Afghanistan: plusieurs soldats américains tués dans un attentat

Publié le 07.02.2011, 14h16 | Mise à jour : 14h48



Un attentat à la voiture piégée, revendiqué par les talibans, a tué trois personnes et blessé au moins douze autres lundi à Kandahar, principale ville du sud de l'Afghanistan et ancienne capitale du régime taliban, ont annoncé un médecin et un responsable policier. | AFP/Shoaib Safi
Réagir

Un attentat-suicide visant le bureau des Douanes à Kandahar, au sud de l'Afghanistan, a fait de nombreux morts ce lundi. Parmi les victimes, on compte plusieurs soldats étrangers et notamment un interprète afghan de l'armée américaine et un nombre encore inconnu de soldats américains.

"Le kamikaze s'est fait sauter à l'intérieur du complexe des Douanes de Kandahar, faisant des morts parmi les soldats américains", a déclaré le chef de la police de la province de Kandahar. SUR LE MÊME SUJET

Pakistan : plus de 50 morts dans un attentatNouveaux bombardements en Géorgie Plus tôt, des témoins avaient indiqué avoir vu des militaires américains en train d'entrer dans le complexe au moment de l'explosion, ce qui laissait présager des victimes."Il y a quelques pertes, nous le savons", a déclaré le commandant Michael Johnson sans pouvoir fournir plus de détails. "D'après ce que je comprends, le nombre n'est pas élevé", a-t-il simplement ajouté.

Les violences se sont intensifiées ces derniers mois dans la province de Kandahar, frappée récemment par plusieurs attentats suicide meurtriers revendiqués par les talibans, alors que les forces de l'Otan y mènent depuis plusieurs mois des offensives visant à chasser les rebelles de leurs bastions.

SINCERES CONDOLEANCES AUX FAMILLES DE CES VICTIMES, tot ou tard nous auront effacez cette vermine MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan: plusieurs soldats américains tués dans un attentat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: