CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Union Nationale des parachutistes de la Marne, comme chaque année a fêté les rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: L'Union Nationale des parachutistes de la Marne, comme chaque année a fêté les rois   Jeu 3 Fév 2011 - 10:52

Tinqueux / Galette et danse Les paras fêtent les rois Publié le mercredi 02 février 2011 à 11H00



Jean-Pierre Fortuné, maire et conseiller général de la Marne, est venu saluer les anciens paras, leurs familles et leurs amis.
L'Union Nationale des parachutistes, comme chaque année a fêté les rois en la salle des fêtes de Tinqueux. Environ 150 personnes, dont une trentaine d'anciens paras ont dégusté la fameuse galette, accompagnée d'une flûte, et surtout d'une excellente participation de l'école de danse de la ville qui n'a pas manqué une démonstration de pas sur la piste au grand plaisir de tous les participants. Tous ces anciens paras ne manqueront pas de se retrouver l'année prochaine, en souhaitant en attendant, voir leur rang se grossir par ceux qui ont servi dans cette arme magnifique, et qui, on en est persuadé, retrouveraient une ambiance, une camaraderie, qui sont acquises et restées dans l'esprit para.
Le président Jean-Louis Leboeuf a remercié le maire de Tinqueux et son épouse pour leur présence, Robert Bertrand, ancien para également, et son épouse pour l'ensemble de l'organisation de cet après-midi.
Union Nationale des parachutistes de la Marne : Jean-Louis Leboeuf
source: L'UNION - L'Ardennais

_________________

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
 
L'Union Nationale des parachutistes de la Marne, comme chaque année a fêté les rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes :: LES SECTIONS UNP communiqués et infos divers-
Sauter vers: