CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le 35e RAP et le 1e RHP accueillent les CIRFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER


Le 35e RAP et le 1e RHP accueillent les CIRFA Empty
MessageSujet: Le 35e RAP et le 1e RHP accueillent les CIRFA   Le 35e RAP et le 1e RHP accueillent les CIRFA EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:36

tarbesinfo.fr 1er février 2011 a écrit :

Citation :
Visite au quartier Larrey et au quartier Soult de Tarbes. Les personnels des Cirfa sont venu à la rencontre des deux régiments tarbais.

Le 35e RAP et le 1e RHP accueillent les CIRFA Tarbes-Armee-Cirfa-1er-RHP-300x199
Les personnels des Cirfa sont venus à la rencontre des militaires de Tarbes.

Le mardi 1er février 2011, le 35e Régiment d’artillerie parachutistes et le 1er Régiment de hussards parachutistes ont organisé une journée d’information au profit du personnel des centres d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA).

A cette occasion, tous les recruteurs, ayant fait le déplacement à Tarbes, ont pu découvrir les spécificités des métiers proposés aux jeunes engagés volontaires, et leur parcours type de formation. Les présentations théoriques ont ensuite laissé place à des démonstrations dynamiques, afin d’y associer des éléments concrets et visuels. Artilleurs et hussards ont ainsi pu partager leurs expériences avec les spécialistes du recrutement, mettant ainsi en avant tant leur engagement opérationnel que les motivations qui les ont poussées à choisir la garnison de Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 35e RAP et le 1e RHP accueillent les CIRFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 35ème R.A.P - Régiment d'Artilleurs Parachutistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: