CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Ta mère est malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ta mère est malade  Empty
MessageSujet: Ta mère est malade    Ta mère est malade  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:50

C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre à la taverne et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 3 heures du matin, avec l'engueulade de la bonne femme en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 5 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars explique à son pote:
"Merde cette fois ça passera pas!! elle va me tuer!!!
"Son pote: "Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le lit en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!"
Notre gars se dit ... "Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer."
Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit:
"Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruits Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !!

Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Ta mère est malade  Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est malade    Ta mère est malade  EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:00

DéliranteTa mère est malade  28.0
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Ta mère est malade  Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est malade    Ta mère est malade  EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:23

Oh l'horreur ! Vous êtes ignobles

Ta mère est malade  Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta mère est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les Belle-Mère...
» LA BELLE MERE ET LE MARIAGE
» future belle-mère
» HISTOIRE DE MATAF
» Une belle-mère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: